Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à tous,le retour des boutons de Maggie!!!!hier soir je vois ma boulinette qui se gratte avec insistance derrière l'oreille et là surprise un gros bouton et en la grattouillant de plus près un second puis deux puis trois bref.... plein de gros boutons.... moi qui me croyais tranquille revoilà ces satanés boutons qui reviennent en force!!!!! Dimanche nous sommes allé dans le verger pour qu'elle se défoule et qu'elle court libre dans les feuilles mortes ce qu'elle adore. elle y est allée deux fois dans la journée genre 30 min à chaque fois... elle s'est bien sur roulée allégrement dans les feuilles, dérapage autour des arbres et tout ;-)le truc c'est qu'avant pas de boutons et là des boutons sur les pattes, les épaules le bidon bref...Avez vous déjà eu ce type de chose, mon mari me dit qu'elle se serait fait piquer par des insectes style aoutas???? je vais chez le veto vendredi pour son vaccin je ferai le point. j'espère juste que ce n'est pas une allergie....merci de partager vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 pauvre petite maggie... Comment sont les boutons??est ce que tu vois des piqures?Les allergies sont fréquentes...ils sont précieux nos Boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 perso j'aurai dit commeton zhom : aoutats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 elle se gratte bcp? faudrait pas qu'elle se fasse mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Non je ne vois pas les piquures avec le poil c'est pas évident!!!!! non elle se gratte quasiment pas mais les boutons sont gros et ronds et comme par hazard après la folle partie dans les feuilles je croise les doigts pour que ce soit des piqures d'aoutas meme si la saison me parait passéeen tous les cas vendredi 14h véto on verra ce qu'il en pensemerci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 des quoi ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 des aoutats! des mini arachnides qui se mettent entre chair et peau. à priori ça fait pas de gros boutons c'est plus en plaques... donc finalement je suis moins convaincue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Des aoutats a cette saison ça me prait bizarre, ma mere a été piqué par ça il y a quelques années sur la cuisse et elle a triplé (et je suis gentil) de volume, c'est peut etre différent chez les chiens, mais sa me parait un peu tard, il fait frais maitenant. Mais je peu me tromper (il est jamais trop tard pour apprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 en même temps je dis aoutas ou autre bestioles logées dans les feuilles mortes mais piqures d'insectes....on verra vendredi avec le vetomerci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 fracture elle fait des gros boutons quand elle se fait piquer par des puces elle y est allergique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 pauvre petite boubou tu peu essayer de lui mettre une collerette? pour eviter qu elle ne se gratte trop elle risque de se faire mal je pense:) tiens nous au courant de son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est pas de l'acné ??? Kanelle en a eu un méga gros d'acné et des petits ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites