Kanelle 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Aujourd'hui Enzo a invité un copain !! Mais moi aussi je veux jouer ! Je vais donc tenter une approche en douceur ... position de camouflage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Ouf, ils ne m'ont pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Kanelle Hilton déguisée en commando girl grenouille! trop forte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 elle est vraiment trop marrante ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 tel un caméléon..... kanelle en mode filature!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 trop marante ta kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Zhom a dit hier : encore un sacré cas aussi cette kanelle" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 trop forte Kanelle !(Eros me fait ça aussi quand on est à table : il s'approche discrétos depuis son panier en mode "1-2-3 soleil" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 ptdr cette kanelle c est un phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 seb et alex a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 En faite sous la photo je voulias mettre :Je suis ton prince Kanelle si tu le veut bien....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Dommage qu'elle ne peut plus .... Il correspond bien aux goûts de môman celui là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui c'est vrai qu'il a son charme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 elle est trop mimi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 C'est un sacré numero cette Kanelle!!! Elle ferait une belle equipe avec ma peste de Guess!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites