Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Serait-elle muette???

Messages recommandés

Invité

Quelle question tordue je me pose encore?????
En fait je n'ai jamais entendue Bulma aboyer!!! on sonne à la porte: rien, un chien qui aboie dehors: rien, on la laisse toute seule: rien!!!!
Je vous rassure tout de suite je ne suis pas en train de m'en plaindre!!! bien au contraire mais je trouve ça assez curieux!!! je l'ai entendu japper 2 fois mais c'est un petit son à peine audible et presque aphone.... scratch
Alors comment se comporte vos boubous? aboient ils souvent? se peut il qu'elle soit muette??
A savoir que ma boulette va avoir 6mois dans quelques jours...

Invité
Moi Debbie abboit trés souvent et depuis son plus jeune âge;
Gibbs lui na pas abboyais avant c'est plus d'un an et encore maintenant c'est rare qu'il aboit.
Huguette aboit rarement également en général quand quelqun vient à la maison.
Horatio lui aboit de temps en temps

Invité
C'est bizarre, peut etre qu'eele n'a pas "connaissance" de sa capacité à aboyer. Mise a part un traumatisme (ce qui est très improbable) peut etre que 'est simplement une absence de réaction "audible". Mais l'ais de personnes plus connaisseuse pourra surement plus t'aider.

Invité
fracture a aboyé très tard et c'est encore rare maintenant uniquement quand on sonne à la porte !

Max aboyait rarement, je l'entendais seulement quand il était resté au sous-sol, et qu'il voulait remonter mais c'était vraiment un tout petit râle !!!!!

Foly n'aboie jamais sauf quand mon homme joue avec est qu'il l'énerve mais c'est tout. On peut sonner et tout elle n'aboie pas. Par contre si quelqu'un rentre dans la maison est qu'on a pas vu est qu'elle connait pas elle se mets a grogné méchant.

Invité
Je vous envie toutes lol !!
Moi Huna avoir quand elle entend la porte, elle aboie quand Thomas fait du bruit avec sa bouche et que ça la réveille en plein sommeil, elle aboie quand elle voit une ombre bouger sur le mur, ou alors quand un moindre bruit vient subitement rompre le silence, donc moi je ne peux pas dire qu'elle est muette

Invité
Hawaï du haut de son mois et 1 semaine aboie et grogne quand elle joue... Elle à un sacré caractère et le fait entendre!!!!!
Quand vous jouez, tu ne l'entends pas du tout grogner où émettre d'autres bruits?

Rien d'anormal pour Bulma : Eros non plus n'aboie pas !
Il grogne quand on joue à tirer sur la corde, il couine s'il a mal, et il émet de manière tout à fait exceptionnelle un léger et unique "boua" en guise d'aboiement quand il sent un danger (enfin je suppose)... mais sinon, on ne l'entend pas et il ne répond pas aux aboiements des autres chiens Wink

Invité
chabal mon 1er bouledogue parti a l'age de 3 ans je ne l'est jamais entendu aboyer , quand je dit jamais c'est jamais rien , il y a des chiens aboyeurs et d'autre pas , hirna est bonne gardienne quand a gaby non elle regarde ,pourquoi etre a deux a se fatiguer quand a un chien muet jamais entendu parler , j'avais une amie qui avait un boubou blanc et sourde mais elle aboyais a tout vas ..

Invité
Happy n aboie que quand il joue ou quand mon fils joue avec sa voiture à traction

Invité

bon alors je vais me dire que je suis une chanceuse et que ma boulette n'est pas une "aboyeuse"

Houna aboie quand elle joue ou quand elle veut jouer et que moi je ne veux pas ; elle aboie le matin si je ne la regarde pas ... sinon elle geint pour tous ses caprices ! Avoir un morceau de pain grillé au pti déj ; venir sur les genoux, aller dans la baignoire, si on ne la regarde pas, pour l'aider à descendre la voiture ou les escaliers .... bref la liste est longue ! C'est MADAME à la maison Laughing

Invité
Houna50 a écrit:
Houna aboie quand elle joue ou quand elle veut jouer et que moi je ne veux pas ; elle aboie le matin si je ne la regarde pas ... sinon elle geint pour tous ses caprices ! Avoir un morceau de pain grillé au pti déj ; venir sur les genoux, aller dans la baignoire, si on ne la regarde pas, pour l'aider à descendre la voiture ou les escaliers .... bref la liste est longue ! C'est MADAME à la maison Laughing

Ah Ben ça me rassure, au moins il n'y a pas que chez nous qu'il y a une princesse, elle fait la même chose, ça doit venir du prénom lol

Oui mdr Les Houna/Huna sont des princesses .... mais c'est parce que leur maitresse le veulent bien !! Et j'adore quand elle fait ses caprices elle le sait donc en joue énormément ! Razz

Invité

moi kiara aboie juste quand elle cherche a jouer est elle pleur quand elle fait des caprices Very Happy mais je ne pense pas qu elle soit muette, il y a des chiens qui aboient plus que d autre est meme certain qui n aboie jamais peu etre que la tienne en fait partie. mais si tu t inquiete vraiment pour te rasurer appel ton veto.

tiens nous au courant Very Happy

• Créer...