Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 qui peut me dire si c est croquette sont de bonne qualité pour un chiot bouledogue francais?composition Viandes 42%(dont canard 55%), maïs, graisse de canard, farine de riz, gluten de maïs, levures, hydrolysat de protéines animales, poudre d'oeuf, saumon déshydraté, pulpe de betterave, sel, sépiolite, L-carnitine, quillaja saponaria (limite les mauvaises odeurs), extrait de raisin (antioxydant naturel luttant contre le vieillissement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 je laisse place au professionnel , mais si c'est royal canin ou pro plans normalement c'est bon mais puppy ou junior ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 nn c est une marque pas très connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 je suis pas experte dans le croquette pour chien mais y'a eu une reportage y'a pas longtemps sur la 6 il expliquer que plus le pourcentage de viande était élever mieux c’était donc 41 % ca va car y'a des croquette qui on que 4% de viande !j’espère que ça t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2013 Bonjour à tous!!Dites moi, mon loulou va faire 5 mois et je le nourri aux croquettes spécial bouledogue français royal canin.Il pèse 8Kg100. Je ne suis pas sûre de bien comprendre le tableau de ration journalière qui est derrière le paquet. Quelqu'un peut-il m'aider?je dois passer à 1+ 7/8, c'est bien ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites