Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous, moi c'est Céline. Je viens d'adopter un ptit bouledogue qui se prénomme Hercule. J'ai littéralement craqué quand je l'ai vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 on aime bien les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Je mettrai une photo demain car elles sont sur mon téléphone. On est allé chercher Hercule ce soir, c'était une surprise pour mes 3 enfants. Ils ont été ravis et plus encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 D'accord pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Voilà une petite photo après 5 essais, ancienne blonde, pas facile, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 bienvenue ! trop beau hercule ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2012 Bienvenue sur le fofoTon boubou est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue a toi et ton magnifique boubou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tes enfants doivent être super heureux et ce BB boubous va avoir de la compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Welcome à toi et à ton adorable mini Hercule !J'imagine la surprise de tes enfants : waow , ça a du être géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue a toi amie des Pays de la Loire, et bienvenue à Hercule, nouvelle recrue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 et bienvenue à toi Céline et Hercule sur le forum........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Merci tout le monde. Mes enfants étaient d'une joie qui fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Welcome à vousIl est trop choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 a tous les deux !!! Hercule est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Bienvenue à toi et à ton beau Hercule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 à toi et Hercule!mais c'est une impression ou il est tout rikiki? ila quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Il a tout juste 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites