Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 j'ai remarqué un truc: lorsqu'elle court le dos de Kanelle se courbe et les fesses partent vers la droite (dos et fesses ne sont pas alignés) Qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais quand elle cours sur une ligne droite, elle dévie sa trajectoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Hassia fait pareil ! lorsqu'elle cours elle a les fesses et les pattes qui partent à droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Max faisait de même par moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 non elle ne dévie pas de sa trajectoire mais de derrière ça fait bizarre rien n'est aligné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Etera nous le fait aussi de temps à autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Huna fait la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 fracture quand elle court on a l'impression que le cul va rattraper le devant !! et elle court de travers aussi ! je pense que c'est normal, j'ai un mal actuellement en garde à la maison et lui aussi court de travers !c'est une démarche de bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Happy me le fait à gauche lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 fracture quand elle court on a l'impression que le cul va rattraper le devant !! C'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Kanelle a écrit:fracture quand elle court on a l'impression que le cul va rattraper le devant !! C'est exactement ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Ouai c'est tout a fait ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Harley idem! à droite touuuute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 anaisfracture a écrit:fracture quand elle court on a l'impression que le cul va rattraper le devant !! et elle court de travers aussi ! je pense que c'est normal, j'ai un mal actuellement en garde à la maison et lui aussi court de travers !c'est une démarche de bouli !!! mdr moi kiara c est exactement pareil c a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Hadja fait pareil =) ... Enfin elle le fait surtout quand elle court a fond comme une folle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Friday aussi nous fait systématiquement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Hutch et Hyona font pareil le cul cul va rattraper leur tête apparemment c'est le boubou qui est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites