Cycy11 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 oh non pas ton machin!!Je vais lui faire la peau !Maman, j ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Ça fait du bruit ton truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 ohhhhhhhh la pauvre choupette, la tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 hahahahahahahahaaaaaaaaaaaa je fais pareil avec Hutch trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2012 Henné et ses freres on toujours eu peur de l'apirateur quand je le passais, ils se planquaient sous le canapé.Ta de la chance,elle est pas comme son pere, qu'il soit allumais ou pas, il devient fou et aboit dessus en voulnt mordre l'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Oh pauvre Henné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ici harley joue avec....j'avais mis une vidéo. mon chien est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 trop rigolo kiara fait de meme quand j allume l aspirateur elle le déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites