seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour et bonne journée à tous les boulepotes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 bonne journée a tous.Ici ce sera sous la pluie, en plus zhom est malade est de mauvais poilbisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour bonjour!!!Pour nous grand soleil a Toulouse...mais je travaille... je vais en profiter ce matin!!!Bonne journée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ici toujours du vent et de la pluie.......Le sud ouest au secour un peut de Soleil.........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 les Bouledingues....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour tout le monde !! Ici on vient juste de se réveiller, vive les jours fériés ou ptit zhom ne nous réveille pas a 7h !!!!Aujourd'hui je pense qu'on va aller faire les magasins pour aller repérer pour Noël !!Bonne journée et gros bisous à tous les bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour à tous nous ici ça va je m inquiète j ai appelé le véto car ce matin Happy ouait sur le canapé avec la rott il a glissé et il boite de la patte avant gauche. le véto m a dit d aller au cabinet d ici 1h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 kikou les amis(es) bouledingues bon ben moi sayer en weekend long youpi ici il fait soleil mais sa caille grave !!!!!mon zhom est rentréde son déplacement et il est malade pfffff c'est balo donc lui va rester au lit pour essayer de ce remettre en bon état et moi ben je vais me motiver pour aller promener les boubous pour faire de belle photos pour le concour je vous souhaite une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonne journée à tousBouhhhhhh la Toussaint c'est pas mon kiffFait pas beau et ça va s'empirer cet aprem ! Beurk, on a bien fait d'aller se promener en forêt hier ! Je regrette de ne pas avoir mis de cheminée dans ma maison ... Temps idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 coucouc'est le dernier jour, le copain de fracture va retrouver sa maîtresse se soir !nous allons aller nous promener dans les chemins entre deux averses !mon marie est partis à la pèche, nous devions aller avec lui mais il est partis sous la pluie et la grêle alors non merci !!!je vous fait des bisous les bouldings !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 [quote="anaisfracture"]coucouc'est le dernier jour, le copain de fracture va retrouver sa maîtresse se soir !nous allons aller nous promener dans les chemins entre deux averses !mon marie est partis à la pèche, nous devions aller avec lui mais il est partis sous la pluie et la grêle alors non merci !!!je vous fait des bisous les bouldings !!!Il ramène quoi ton zhomm en ce moment de la pêche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 il pêche des truites, du brochet, de la perche mais il les relaches tous après avoir pris des photos !il n'aime pas prélever le poisson !!!c'est pour le plaisir !il pêche que des carnassiers aux leurres donc marche beaucoup plusieurs kilomètres par jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 froid et vent et certainement pluie cet AM.On a récupéré ma fille ce matin, contente mais prête à repartir en Afrique du Sud. On a vu ses photos avec les vervets,ils sont trop mignons ! quoique vous fassiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors après consultation du véto Happy se serait froissé un muscle dans une mauvaise chute il m'a donné des médoc contre la douleur et m'a dit de lui faire des mini séances de kiné en étirant légèrement sa patte sans lui faire mal.. il a quand même passé des radios au cas où et par chance il n'a rien niveau ossature (ce qui me faisait peur vu qu'il ne pose pas trop sa patte par terre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ouf ! Bon rétablissement Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci Val j espère qu'il se remettra vite ça me fait de la peine de le voir boiter et du coup le véto a dit beaucoup de repos donc les balades sont courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je te comprends ! Kanelle a aussi des petits soucis de patte et de "trou de fesse" !!! et ça m'attriste ! Courage, du repos et tout va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 courage a toi et a ton petit bout.On pense fort a vous.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci ophélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Happy & Maya a écrit:Merci Val j espère qu'il se remettra vite ça me fait de la peine de le voir boiter et du coup le véto a dit beaucoup de repos donc les balades sont courtes Courage et bisou à Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 anaisfracture a écrit:il pêche des truites, du brochet, de la perche mais il les relaches tous après avoir pris des photos !il n'aime pas prélever le poisson !!!c'est pour le plaisir !il pêche que des carnassiers aux leurres donc marche beaucoup plusieurs kilomètres par jour !Dits a ton zhomm de m'en laisser un petit peut cela fait 6 mois que j'ai pas pêcher dnoc j'aimerai avoir un ou deux poissons au bout de ma ligne d'ici 15 jours.........lolkiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 merci séb et alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 seb et alex a écrit:anaisfracture a écrit:il pêche des truites, du brochet, de la perche mais il les relaches tous après avoir pris des photos !il n'aime pas prélever le poisson !!!c'est pour le plaisir !il pêche que des carnassiers aux leurres donc marche beaucoup plusieurs kilomètres par jour !Dits a ton zhomm de m'en laisser un petit peut cela fait 6 mois que j'ai pas pêcher dnoc j'aimerai avoir un ou deux poissons au bout de ma ligne d'ici 15 jours.........lolkissje lui ferais la commission !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon rétablissement a happy. Du coup pour dimanche vaut mieux qu'il se repose ou tu y va quand meme?Bon soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 j y vais ça va le sortir un peu je le mettrais dans son panier de transportlà il joue avec mon fils et il commence à reposer sa patte par terre et court tant bien que mal après le ballon d'après le véto ce n'était pas grand chose mais je continuerais à lui faire ses séances de kiné pendant une semaine et après revisite de controle pour mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 D'accord pas de soucis enfin d'ici la il aura le temps d'aller mieux car c'est pas dimanche là mais l'autre d'apres le dimanche 11 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Alors pour nous aujourd'hui ça à été magasins à Dijon pour repérage de cadeaux de Noël pour ptit zhom, pas difficile, il veut un peu près tout ce qui se fait pour les ptits gars mdr !!Sinon nous avons trouvé 3 cadres boubou, un boubou en papier mâché pour que je le fasse en decopatch, je mettrais des photos rapidement ! Bonne soirée les bouledingues !! Gros bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites