Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Petite expérience

Messages recommandés

C'est décidé aujourd'hui JE ne sors pas !!!! Il pleut, y a du vent, ça caille !!!! Donc soit mademoiselle sort quand je lui ouvre ... Soit elle fait dedans ..... Nous verrons bien !! Suite au prochain épisode !!

rassurez-moi.. Si elle a envie, elle va y aller ? Elle ne va quand même pas retenir ??

Sacrée kanelle, tu sais ghao est resté une fois 24h sans faire, il était fatigué et pleuvait dehors.. Alors tu sais kanelle maligne comme elle est va pas se bouger je pense Rolling Eyes

ça y est !!!
Bon je l'ai portée et mise sur la terrasse lol elle m'a regardée à travers la vitre Ben oui, elle n'était pas motivée !!! Finalement elle est descendue !! Du coup elle a eu droit à une gâterie !!!

Reste le caca car vu la vitesse à laquelle elle est remontée à mon avis elle n'a que fait pipi !!!!!! A voir

Invité

ben oui mais faut la comprendre à notre Kanelle Hilton....avec la pluie...son brushing va y passer, bonjour les frisottis!afro

laure33 a écrit:
ben oui mais faut la comprendre à notre Kanelle Hilton....avec la pluie...son brushing va y passer, bonjour les frisottis!afro

lol!

N'empêche j'ai honte !!! Rolling Eyes
Il y en a qui vivent en appartement et qui sortent leur boubou plusieurs fois par jours et qui disent rien ... Et moi qui a juste besoin besoin d'enfiler une veste pour faire 3 mètres vers le jardin je fais ma chieuse !!!!!!!!!!
Respect pour vous autres !!

seb et alex a écrit:
Perso je me régale à suivre les péripéties de notre Kanelle.......... Wink

CSBJ CHANTAL a écrit:
Si on mettait les boubous-coquins sur orbite, notre kanelle serait la première à tourner

et moi je regarderais le ciel pour la voir passer tous les jours...en espérant qu'elle se pose dans mon jardin Smile

môman elle a été très courageuse aujourd'hui ! Elle est sortie cet aprem sous la pluie et a même tapé un petit foot sous la pluie ! Et puis elle est sortie ce soir et a sagement attendu que je fasse mon caca !!! Ah je l'aime ma môman ... I love you

CSBJ CHANTAL a écrit:
Sacrée Val ! Wink

Laquelle des deux est la + folledingue ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

• Créer...