Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est décidé aujourd'hui JE ne sors pas !!!! Il pleut, y a du vent, ça caille !!!! Donc soit mademoiselle sort quand je lui ouvre ... Soit elle fait dedans ..... Nous verrons bien !! Suite au prochain épisode !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 lolj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 rassurez-moi.. Si elle a envie, elle va y aller ? Elle ne va quand même pas retenir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Sacrée kanelle, tu sais ghao est resté une fois 24h sans faire, il était fatigué et pleuvait dehors.. Alors tu sais kanelle maligne comme elle est va pas se bouger je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 T'inquiète pas, même si elle reste quelques heures de plus sans sortir !!! c'est qu'elle peut se retenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 ça y est !!! Bon je l'ai portée et mise sur la terrasse lol elle m'a regardée à travers la vitre Ben oui, elle n'était pas motivée !!! Finalement elle est descendue !! Du coup elle a eu droit à une gâterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 encore une fois Kanelle et Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 bravo kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Reste le caca car vu la vitesse à laquelle elle est remontée à mon avis elle n'a que fait pipi !!!!!! A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 bravo kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ben oui mais faut la comprendre à notre Kanelle Hilton....avec la pluie...son brushing va y passer, bonjour les frisottis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 laure33 a écrit:ben oui mais faut la comprendre à notre Kanelle Hilton....avec la pluie...son brushing va y passer, bonjour les frisottis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Réussie !!! Elle peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bravo la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 N'empêche j'ai honte !!! Il y en a qui vivent en appartement et qui sortent leur boubou plusieurs fois par jours et qui disent rien ... Et moi qui a juste besoin besoin d'enfiler une veste pour faire 3 mètres vers le jardin je fais ma chieuse !!!!!!!!!!Respect pour vous autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Perso je me régale à suivre les péripéties de notre Kanelle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 seb et alex a écrit:Perso je me régale à suivre les péripéties de notre Kanelle.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Si on mettait les boubous-coquins sur orbite, notre kanelle serait la première à tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Si on mettait les boubous-coquins sur orbite, notre kanelle serait la première à tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 et moi je regarderais le ciel pour la voir passer tous les jours...en espérant qu'elle se pose dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ohhhhhhhhhhhhh c'est trop gentil !! mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Sacrée Kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 môman elle a été très courageuse aujourd'hui ! Elle est sortie cet aprem sous la pluie et a même tapé un petit foot sous la pluie ! Et puis elle est sortie ce soir et a sagement attendu que je fasse mon caca !!! Ah je l'aime ma môman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Sacrée Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Sacrée Val ! Laquelle des deux est la + folledingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mystère .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites