Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Et voila, après moulte reflexion (et quelques léchouilles qui m'ont fait fondre) notre future pépette sera parmis nous a noël!(la manche déchirée qui fait puilleuse, c'est mon bon vieux gilet qui a je ne sais meme plus quelle age ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 oh oh!!!!!!! une bringée!!!!!bienvenue dans la famille des "foncés"!!!vivement noël!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 laure33 a écrit:oh oh!!!!!!! une bringée!!!!!bienvenue dans la famille des "foncés"!!!vivement noël!!!!!!!!.................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 bienvenue a toi et a ta future boubou elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites