Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ses oreilles?

Messages recommandés

Invité
les bouts des oreilles de mon pépère rebiquent légèrement vers l'arrière je voulais savoir si c est normal?

Invité

si il y a du vent...oui!

ok,je sors! mais quand Harley court, ça fait ça!lol!

Invité
dans mon apparte y a pas de courants d air laure lol

Invité
Mdr la réponse qui tue !!!

Sinon très bonne question, moi je viens de regarder Huna ça ne lui fait pas ça alors je ne peux malheureusement pas te répondre !! Dsl

Invité
Quand j'ai eu Horatio a 4 mois et demie ça lui faisait ça aussi, maintenant il a 6 mois et ses oreilles cesont mise normalement toute seul elle ne vont plus vers l'arriere.
Ton loulou est encore petit,laisse lui encore un peu de temps et ça passeras tout seul

Invité
ok merci Ophélie ça me rassure parce que ça lui fait que depuis quelques jours Smile

Invité

il s'est pas cassé ses oreilles en faisant un truc.le cartilage étant fragile au départ?

et vous avez vu...je peux dire un truc sérieux aussi!!!!

Invité
non c est juste le bout des oreilles légèrement vers l arrière

Invité
Je te rassure je viens de voir ma Hawaï que je récupère dans 3 semaines et elle à aussi la pointe des oreilles un peu en arrière.

Invité
bonjours, j'ai une question que je ne savais pas ou poser, mon hindy a maintenant 3 mois et demi, et c'est oreille ne se leve toujours pas je voulais savoir si c’était normale, il faut surement attendre? merci beaucoup pour vaut réponse

Invité
moi mes 4 loulous je les ai eu avec les oreilles dressées.
Mais pour le moment pas d'inquiétude, les oreilles peuvent se dresser jusqu'a 6 mois

Audrey,

Tu lui donnes de la vache qui rit pour le calcium? pour que les oreilles se dressent?

Invité
pas d affolement les oreilles peuvent même se dresser et retomber avant de se redresserdédinitivement ilparait et puis il est jeune le pépre Smile
ceci dit les oreilles de mon pépère sont revenues à la normal Smile

Invité
Les oreilles de ma Hawaï sont toujours bien dressées mais le bout reliques toujours en arrière mais je ne m affole pas elle n à que 7 semaines...

Invité
oui voilà Happy c était ça et au final ça s'est mis correctement

Invité
pour aider ton boule à dressé ses oreille faut lui donner du calcium et tu pe lui l aider en.plus en mettant un tuteur

Invité

merci pour tout vos réponses mon hindy aura le droit a sa vache qui rit alors Smile

Invité
ton histoire de tuteur m'intrigue ça ressemble à quoi?

Invité
c est un petit bout de plastique écroulé dans du passèrent que l on met contre le plis de l.oreille à force les oreilles à être droite mais ça reste vraiment le dernier

Invité
ah ok je connaissais pas du tout..

Invité
Coucou pour les oreille Ipod les a redressés tout seul, une par une! je lui ai donné de la vache qui ri mais je ne sais pas si c'est cela qui a aidé. Maintenant elles sont bien droites même si elles restent un peu molles.

Invité

Coucou,
J'ai craqué sur ma chienne alors qu'elle avait 5 semaines, sur les photos que l'éleveur m'a envoyé, elle n'avais pas encore les oreilles levées.
Puis j'ai demandé d'autres photos afin de m'assurer que c'était bien elle que je voulais réserver. A 6 semaines seule son oreille droite c'était levée. Mais le jour de ses 8 semaines, lorsque je suis venu la chercher les deux oreilles étaient levées.
Le soir arrivée à la maison la gauche tombe doucement et depuis 1 semaine elle est tombante. Je me suis beaucoup inquiétée surtout après avoir lu tout ce qu'on trouve sur internet mais je sais que des solutions existent. Elle est encore bien jeune et elle va être un très gros gabarit donc les oreilles mettrons plus de temps à se lever.
J'ai rdv à la fin du mois chez le véto pour le rappel vaccin/vermifuge, on verra bien ce qu'il en pense et ce qu'il me conseillera.
Sinon nous avons appelé l'association des bouledogue français et la dame nous a rassuré et conseillé une demie vache qui rit tous les deux jours.
Je vous tiendrais au courant de l'evolution Smile

Invité

ne t’inquiète pas pour les oreilles,ca viendra elle est encore jeune,par contre la vache qui rit ne sert a rien,le calcium c'est pour les os et les oreilles ce sont que du cartilage donc aucun effet sur les oreilles,patiente ça viendra,ne stresse pas Wink

Invité

Merci pour le soutien. En effet le calcium c'est pour les os mais aussi pour les dents ! Et il paraît que la levée des oreilles se fait après la poussé dentaire surtout si le chien sera un gros gabarit Wink

Invité
ok j'ai toujours entendu que ça ne servait a rien pour les oreilles c'est pour ça

• Créer...