Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 les bouts des oreilles de mon pépère rebiquent légèrement vers l'arrière je voulais savoir si c est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 si il y a du vent...oui! ok,je sors! mais quand Harley court, ça fait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 dans mon apparte y a pas de courants d air laure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Mdr la réponse qui tue !!! Sinon très bonne question, moi je viens de regarder Huna ça ne lui fait pas ça alors je ne peux malheureusement pas te répondre !! Dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne pourrait pas t'aider désoler. Au pire demande au véto si jamais tu y retourne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Quand j'ai eu Horatio a 4 mois et demie ça lui faisait ça aussi, maintenant il a 6 mois et ses oreilles cesont mise normalement toute seul elle ne vont plus vers l'arriere.Ton loulou est encore petit,laisse lui encore un peu de temps et ça passeras tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 ok merci Ophélie ça me rassure parce que ça lui fait que depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 il s'est pas cassé ses oreilles en faisant un truc.le cartilage étant fragile au départ? et vous avez vu...je peux dire un truc sérieux aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 non c est juste le bout des oreilles légèrement vers l arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Je te rassure je viens de voir ma Hawaï que je récupère dans 3 semaines et elle à aussi la pointe des oreilles un peu en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 bonjours, j'ai une question que je ne savais pas ou poser, mon hindy a maintenant 3 mois et demi, et c'est oreille ne se leve toujours pas je voulais savoir si c’était normale, il faut surement attendre? merci beaucoup pour vaut réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 moi mes 4 loulous je les ai eu avec les oreilles dressées.Mais pour le moment pas d'inquiétude, les oreilles peuvent se dresser jusqu'a 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Audrey,Tu lui donnes de la vache qui rit pour le calcium? pour que les oreilles se dressent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 pas d affolement les oreilles peuvent même se dresser et retomber avant de se redresserdédinitivement ilparait et puis il est jeune le pépre ceci dit les oreilles de mon pépère sont revenues à la normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Les oreilles de ma Hawaï sont toujours bien dressées mais le bout reliques toujours en arrière mais je ne m affole pas elle n à que 7 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 oui voilà Happy c était ça et au final ça s'est mis correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 pour aider ton boule à dressé ses oreille faut lui donner du calcium et tu pe lui l aider en.plus en mettant un tuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 merci pour tout vos réponses mon hindy aura le droit a sa vache qui rit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 ton histoire de tuteur m'intrigue ça ressemble à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 c est un petit bout de plastique écroulé dans du passèrent que l on met contre le plis de l.oreille à force les oreilles à être droite mais ça reste vraiment le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 ah ok je connaissais pas du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Coucou pour les oreille Ipod les a redressés tout seul, une par une! je lui ai donné de la vache qui ri mais je ne sais pas si c'est cela qui a aidé. Maintenant elles sont bien droites même si elles restent un peu molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Coucou,J'ai craqué sur ma chienne alors qu'elle avait 5 semaines, sur les photos que l'éleveur m'a envoyé, elle n'avais pas encore les oreilles levées.Puis j'ai demandé d'autres photos afin de m'assurer que c'était bien elle que je voulais réserver. A 6 semaines seule son oreille droite c'était levée. Mais le jour de ses 8 semaines, lorsque je suis venu la chercher les deux oreilles étaient levées.Le soir arrivée à la maison la gauche tombe doucement et depuis 1 semaine elle est tombante. Je me suis beaucoup inquiétée surtout après avoir lu tout ce qu'on trouve sur internet mais je sais que des solutions existent. Elle est encore bien jeune et elle va être un très gros gabarit donc les oreilles mettrons plus de temps à se lever.J'ai rdv à la fin du mois chez le véto pour le rappel vaccin/vermifuge, on verra bien ce qu'il en pense et ce qu'il me conseillera.Sinon nous avons appelé l'association des bouledogue français et la dame nous a rassuré et conseillé une demie vache qui rit tous les deux jours.Je vous tiendrais au courant de l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 ne t’inquiète pas pour les oreilles,ca viendra elle est encore jeune,par contre la vache qui rit ne sert a rien,le calcium c'est pour les os et les oreilles ce sont que du cartilage donc aucun effet sur les oreilles,patiente ça viendra,ne stresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 Merci pour le soutien. En effet le calcium c'est pour les os mais aussi pour les dents ! Et il paraît que la levée des oreilles se fait après la poussé dentaire surtout si le chien sera un gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2014 ok j'ai toujours entendu que ça ne servait a rien pour les oreilles c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites