Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bosco56

Hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas Cool

Messages recommandés

Neutre, moi aussi & peu présent en ce moment pale........... donc pas trop bien suivi les discutions Embarassed, Mais il serait "Trop dommage que certains viennent foutre la zone sur CE MERVEILLEUX FORUM" alors que celà fait + de 3ans qu'il n'y "règne que AMOUR, BONNE HUMEUR & CAMARADERIE autour d'un Magnifique sujet qui est "LE BOULEDOGUE FRANCAIS"

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur

Invité
Que s'est-il passé !? J'ai loupé un épisode !?? Oui trop bonne ambiance pour que des "malvaillants" vienne perturber cette bonne entente, entièrement d'accord !

Invité
Je ne reviendrai pas sur la polémique, faut demander aux modos.....en attendant, je ne donnerai plus ni avis, ni conseil.

Invité

HEUUUUUUUUUUUUUUUU oui apparemment j'ai louper quelque chose !!! moi aussi étant absente depuis quelque temps (2 mois) je l'ais déjà expliquer , je suis contente de revenir donc tout a fait d'accord avec Fab le Forum quand je m'y suis inscrite c'était génial , je reviens je vois qu'il y a eu un mal entendue mais moi je n'ais rien a dire pour le moment toujours aussi contente de fofo que sa continue

• Créer...