Bosco56 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Neutre, moi aussi & peu présent en ce moment ........... donc pas trop bien suivi les discutions , Mais il serait "Trop dommage que certains viennent foutre la zone sur CE MERVEILLEUX FORUM" alors que celà fait + de 3ans qu'il n'y "règne que AMOUR, BONNE HUMEUR & CAMARADERIE autour d'un Magnifique sujet qui est "LE BOULEDOGUE FRANCAIS"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Que s'est-il passé !? J'ai loupé un épisode !?? Oui trop bonne ambiance pour que des "malvaillants" vienne perturber cette bonne entente, entièrement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Je ne reviendrai pas sur la polémique, faut demander aux modos.....en attendant, je ne donnerai plus ni avis, ni conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 HEUUUUUUUUUUUUUUUU oui apparemment j'ai louper quelque chose !!! moi aussi étant absente depuis quelque temps (2 mois) je l'ais déjà expliquer , je suis contente de revenir donc tout a fait d'accord avec Fab le Forum quand je m'y suis inscrite c'était génial , je reviens je vois qu'il y a eu un mal entendue mais moi je n'ais rien a dire pour le moment toujours aussi contente de fofo que sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites