Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Livre d'or

Messages recommandés

Il y a des gens qui passent, qui s'arrêtent et qui donnent tout, sans rien demander.
Il y a des gens qui aiment tellement fort, qu'on arrive même pas à l'expliquer avec des mots.

Prenez votre plus belle plume
et laissez nous votre autographe
vos impressions, vos sentiments
sur ce livre d'or qui restera un témoignage
de ce magnifique forum
et que nous aurons plaisir
à relire les prochaines années.

Ne partez pas sans graver votre empreinte
dans le cœur de notre forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors moi je voudrais tout simplement dire que c'est un forum génial, avec des gens formidables !

Je suis tout simplement ravie d'avoir fait la connaissance de chacun des membres et j'espère un jour avoir l'occasion de les rencontrer en personne !!
Chaque question, chaque doute que nous avons ne reste jamais sans réponse grâce à l'excellente entente qu'il y a entre chacun de nous !

Je tenais donc à dire que je ne regrette absolument pas mon inscription sur ce forum et que je ne suis pas prête de le quitter !!

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais remercier ce forum car depuis que je suis là j'ai trouvé plein d'amoureux du boubous grâce auxquels j'ai pu me nourrir de plein d'infos pour m'occuper au mieux de mon pépère Smile
Il est rare de trouver un forum comme celui là où les nons lof et les lof ont exactement la même place sans aucunes critiques. Ce forum a vraiment été créé par amour du boubou et ça fait vraiment plaisir à voir Smile
J'ai pu aussi créer des liens d'amitié avec certaines personnes du forum et découvrir qu'il y avait des propriétaires de boubous juste à ma porte! Smile

Merci à vous tous pour toutes les réponses que vous avez pu me donner et que vous me donnerez encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE + BEAUX FORUM QUE JE CONNAISSE Y SUIS FIDELE DEPUIS + DE 3ANS ET L'ESPERE ENCORE POUR LONGTEMPS, AVEC LES TOUT PREMIERS PILLIERS ET LES DERNIERS ARRIVES BIEN SYMPA Wink









ps: pas un grand poète..........mais sincère & brut de pomme (Bretonne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très heureuse d'avoir trouvée ce forrum
chacun y mets c'est aventures avec leurs boubous , nous font partager pleins de photos comme moi d’ailleurs Razz
je ne regrette pas d'y mettre inscrite j’espère pourvoir continuer a y lire pleins de bonnes histoire de vos boubous !!!!!!
il y a toujours des personnes qui sont la pour répondre aux questions poser quand il y a besoin d'aide !!!!!
vous êtes géniaux et j'espère que sa continuera comme sa et merci pour ce fofo bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour je suis nouvelle ici j'ai moi aussi un boubou de 8ans qui s'appelle Taz que j'aime a la folie mais helas il se paralyse du train arriere demande si des cas similaire sont present ici?pour des conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v'taz a écrit:
bonjour je suis nouvelle ici j'ai moi aussi un boubou de 8ans qui s'appelle Taz que j'aime a la folie mais helas il se paralyse du train arriere demande si des cas similaire sont present ici?pour des conseils merci


Sad pour Taz.......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un super forum ! I love youUne passionné des Boubous. J'espère pouvoir y faire pas mal de rencontres pour ainsi former une amitié autours de nos boubous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ET VOILA LE CHIEN REVEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très heureuse d'avoir trouver ce forum, déja pour les boubous il est génial, plein d'infos, de photos, de membres passionnés, qui nous prodigues des conseils dont nous avons bien besoin...

D'autres part même les autres races, ne sont paxs délaissés, l'important ai d'aimer les animaux quel qu'il soit.

Je remerci les membres et modos pour leur acceuil et pour leur réponses.

Merci^^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...