PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou !Comment ça va mes boulichéris depuis 2 jours ? (j'ai pas encore eu le temps de rattraper tout mon retard de lecture)Bocal pour moi, et le dernier de la semaine Pas trop motivée mais ça change pas de d'habitude, donc on fait avec ! :pBébé chouinouillard hier chez belle-maman donc ma journée de "repos" n'a pas été de tout repos ! Mais c'est clairement les dents donc je peux pas lui en vouloir !!!Sinon, avant dernier jour de Gaël chez nous et franchement j'ai hâte que zhom le ramène lui et son doudou chez "maman" : halloween, c'est fini donc les morts-vivants, c'est plus d'actualité ! c'est pas qu'il soit désagréable, mais comme d'hab il est mou, vide et creux et comme j'arrive plus à faire d'efforts, bein c'est longuet !Zhom se plaint que Gaby râle tout le temps alors que Gaël, au même âge, "on ne l'entendait jamais"... bein normal : du coup 10 ans après on ne l'entend toujours pas !!! beurk !Je préfère mon bébé râleur extraverti et.... VIVANT !Bon pont si vous avez la chance de le faireBon courage aux bosseursBig bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou tout le monde à ma grande suprise ce matin mon pépère n a pas pleuré une seule fois pendant sa mini séance de kiné et il pose sa patte par terre bon il boitouille mais ça va beaucoup mieux qu'hier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello ! Hier super soirée ac chéri sa sœur leur cousine et beau papa et belle maman !Aujourd'hui débarquement de ma sœur pr journée shopping ;pBonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 les Bouledingues........................................Aujourd'hui c'est "pont " mais sous la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Coucou a tous les bouledingues !!Ici pas de pont, zhom et moi au travail, ptit zhom chez nounou et Huna seule à la maison jusqu'à midi ! Vivement le week-end !!!Gris bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 bonjour à tous . Ici RAS il est 10h30 et je suis toujours devant mon caf !!!!!!! Zhom fait le pont et il est parti promené avec loulou ! Cool. Au programme repassage et je continue à bosser mes cours; j'ai pas arrêté mais c''est pas grave la préparation c'est la partie que je préfère ! Par contre plus de photos de Kanelle quelques temps ! Elle en a marre des paparrazzi !!! alors elle a bouffé la carte mémoire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 [quote="Kanelle"]bonjour à tous . Ici RAS il est 10h30 et je suis toujours devant mon caf !!!!!!! Zhom fait le pont et il est parti promené avec loulou ! Cool. Au programme repassage et je continue à bosser mes cours; j'ai pas arrêté mais c''est pas grave la préparation c'est la partie que je préfère ! Sniffff les vacances sont pas pour tout le monde........ Par contre plus de photos de Kanelle quelques temps ! Elle en a marre des paparrazzi !!! alors elle a bouffé la carte mémoire !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Petit coucou rempli de douceur et tendresse pour tous les bouledingues.....Bonne journéebisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Malheur, mais qu'est-ce qu'elle ne va pas t'inventer cette Kannelle !Et merci Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 chez nous le copain de fracture est partis hier soir ! elle était contente de nous avoir pour elle toute seul et nous a fait plein de câlins !!!aujourd'hui zhom travaillait alors moi ménage, zumba, et préparation du repas !!!! et tout ça avec fracture dans les pattes !! pour kanelle, la photo sur le poste ou elle s'est pris le flash dans les yeux au réveil était la photo de trop et je suis sur qu'elle avait établis un plan pour se débarrasser de celui ci ! c'est réussi manger la carte mémoire de l'appareil était plutôt un bon plan !!! bon courage et bonne soirée à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je vous souhaite a tous une douce nuit remplie de beaux reves*******BISOUILLES******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 les Bargibouledingues.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonsoir tous le monde,ici journée de repos sa fait du bien (meme si je me suis pas vraiment reposer^^) Sinon j'ai craquer sur un petit manteau pour ma petite Foly.Aujourd'hui pluie et beaucoup de vent.Bon soirée a tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites