Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hadja et son frère Bounty

Messages recommandés

Invité

Pour la petite histoire:

Donc voila, décidé enfin à prendre un bouledogue français je parcour les annonces ... Et enfin je trouve !

A 2h30 de chez moi, portée d'un particulier avec chiot née le 3 aout (je suis moi même née un 3 aout) Hasard / coincidence ...

Donc, j'apelle, je pose 2 3 questions puis voila le rendez vous prit pour allez chercher le chiot... et oui en effet, je partai donc la bas pour un petit chiot mâle noir avec une tache blanche ... Ce n'est pas vraiment ce que je rechercher mais il à l'air tellement mignon sur les photos que je décide d'aller le voir quand même au risque qu'il ne me plaise pas ( Je ne voulais pas me précipité pour acheter un chiot boubou, et puis je voulais un chiot male et absolument noir avec une belle cravate !

Donc me voila partie après mont de marsan voir la bêbete =)

Arrivée la bas, la route à été longue mais trop heureuse de voir toutes ces petite bêtes... La nana m'avai di au téléphone qu'il ne lui resté qu'un male noir avec cette petite tache.

Puis, toute la famille de sotie, la maman et les petits je les analyses =) Et la c'est le "drame" .. une petite femelle noire avec une superbe cravate a mon gout ... humm humm je discute avec la propriétaire, elle me di que la chienne est libre aussi .. le petit male est mignon mais je ne sais pas, je ne quite pas des yeux la petite femelle ^^ elle est trop craquante, fait des betises et elle est plus dynamique que le petit male et plus jolie à mon gout !

Donc du coup, changement d'avis, je repars avec la petite Hadja Razz

De retour dans le pays =), je vais voir mon cheval et donc je présente la nouvelle aux proprios des chevaux de la pension, tout le monde en ai Gaga =) c'est devenu la mascotte des écuries =).

Et la, la soeur du proprio de la pension arrive avec ses gamines Smile, et elle me pose plein de questions sur Hadja .. Elle craque, me demande le numero et les voila partis la semaine qui suit chez le particulier qui m'a vendue Hadja.

Lorsqu'elle reviennent, je m'attend à les voirs avec une petite soeur d'hadja puisque soit disant le petit mâle entre ma viste et celle de la nana' etait parti !

Mais non, et donc qui voila aux écuries ?! Le petit frère d'HAdja que je partait prendre moi à l'origine ... Finalement, ils ne sont pas loin l'un de l'autre et se voi souvent et moi ... je ne regrette absolument pas mon choix =)

Voici quelques photos de l'autre jour à la pension avec les deux boubous: Hadja et Bounty:

La plaquage de Bounty

J'adoore la tête de Bounty sur celle là

Et celle d'Hadja sur celle là Razz

Hadja qui est énervée Laughing

Ils ont de ces têtes parfois sur les photos tongueWhat a Face

Bounty:

Invité
les 2 photos où ils sont face à face dans le sable on dirait un miroir Smile ils sont trop beaux tous les deux Smile

Invité

très belles photos !!! ils sont mignons tous les deux et on l'ère content de se retrouver !!!!!! Laughing

Invité
pour ces belles photos

Invité

Jolie histoire et génial pour le frère et la soeur qui se retrouvent ! Ils sont beaux tous les deux ... ils aiment les bagarres ...lol Beaucoup de bonheur à eux deux ........

Invité

J'adore ils sont trop mimi

• Créer...