Invité Posté(e) le 9 décembre 2012 .. un vrai sanglier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Vraiment trop choù la petite Hisis =)MErci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Vraiment trop choù la petite Hisis =)MErci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Des nouvelles de ma louloute 3 mois Un dodo dans le canap'Hisis et son hotdog ...Toute belle pour NoelHisis en baladeOuahhhhh ! pleins de cadeaux pour Noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Hisis 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 woaouw !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Hisis est superbe ... une bouille à croquer ! Sophie , tes photos sont très jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Rhoooo la superbe boulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci !! J'en suis dingue de ma louloute vous pensez que sa petite ligne blanche va rester une fois adulte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est vraiment trop belle !La ligne blanche sur le nez ? Si c'est ça, oui elle va rester une fois adulte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Elle est magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2013 Même si elle change , elle restera toujours magnifique ... cette petite boule d'Amour d'Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci !! Elle est magnifique mais m en fait voir de toutes les couleurs ! C est une sacré coquine Qui fait plein de bêtises .... Mais comme on dit dans la famille c est une chienne qui déborde d amour alors on lui pardonne tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 Oui on ne peut que pardonner , c'est vrai ... Bah ... Sophie ... les bêtises passeront ... Hisis est en plein dans l'âge pour les faire toutes .... il faut que jeunesse se passe ! Moi , j'ai trouvé le truc , plus j'arrive à fatiguer Hector , plus il est sage à l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2013 Voici quelques nouvelles photos Hisis 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Elle est vraiment trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pleine de cette petite Hisis Elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vraiment superbe Hisis =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 elle est superbe cette petite Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 En voila encore Hisis 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Sophie est lancée, on ne l'arrête plus ! ... mais avec de telles photos, c'est pour notre plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 oui c'est sur,elle est vraiment trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Elles sont vraiment magnifique tes photos!! Et Hisis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 à la très belle Hisis et pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Hisis et moi on va faire de longues balades presque toutes les apres midi .... alors quand il y a de la neige ou du soleil j'en profite pour faire plein plein de photos ... et encore je vous montre que les meilleurs !! (ouf pour vous )et j'aime ce forum donc autant participer merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Et tu as bien raison de participer avec tes belles photos pleins de vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 Sophie , tes photos sont vraiment magnifiques ... Hisis encore plus MAGNIFIQUE ... le "pote" d'Hisis , Berger des Pyrénées il me semble, est très mimi aussi ...et avec Hisis , ils ont l'air d'être bien complices ... Il faut dire que t'habites une bien belle région , avec des étendues de verdure naturelle ! Profites bien de ces belles promenades dans la nature avec ta petite Boule d'Amour .... tout plein de supers moments à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2013 OUps .. à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 @Majess7Effectivement tres belle region =) il me manque juste la mer ..... et un peu de soleil aussi mais je peu pas trop en demander !C'est bien un berger des pyrènes... il ne supporte aucun chien je m’inquiétait beaucoup avant d accueillir et finalement un miracle ... il en avait PEUR !!! Et avec le temps (rapidement tout de même je trouve) il sont devenu très complices et sont toujours collé ensemble On profite au maximum ne t 'inquiète pas pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 trop belle cette petite Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2013 Bah !!! je t'envoies un peu de soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2013 Merci pour le soleil malheureusement ce n'est pas efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir !!! Cette fois ci pas de photos d Hisis mais j'ai ete faire les soldes et j'ai trouvé pleins de merveilles - 5 colliers pour madame (45 et 50 cm avec l'espoir qu'elle serra dans la norme une fois adulte)- 1 hibou rigolo a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Tu t'es lâchée! Les colliers sont très classe!Le hibou, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 Jolie collection .... j'adore le joujou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 jolie le rose c'est celui que j'ai vu pour pitch mais le vendeur ma dit d'attendre avant de lui prendre car elle grandi et grossi beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 J adore les colliers! J aime bien celui avec les os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Après......................... Kanelle'hiltonon a aussi Hisis'hilton .......................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 La classe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 merci ! reste plus qu a attendre que Hisis grandie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Premiere vacances d 'Hisis en photos 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites