Invité Posté(e) le 28 février 2013 J'adore ta collection de collier !!!!! Tous très beaux !!!!!Pas gâtée cette petite !!!!!!! ... Je ne suis pas la seule accro au shopping !!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 28 février 2013 Superbes photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 28 février 2013 Super les photos de vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 magnifiques les photos a la plage! trop belle Hisis!j'avais pas vu ils sont trop beaux les colliers,j'adore le rose a strass,je veux le même pour Chanel! tu l'as trouvé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 28 février 2013 super photo toujours aussi craquante hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Très jolie Miss Hisis .... les souvenirs de vacances sont magnifiques ... j'adore la photo devant les mimosas ... et celles de la plage sont également très jolies ... c'est un réel plaisir que de partager de tels moments avec nos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Merci a tous pour le collier rose je l'es trouvé dans une jardinerie en belgique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 28 février 2013 ta boulette est vraiment très belle, tes photos à la plage sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 28 février 2013 Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 28 février 2013 très belle Hisis...et elle a l'air apprécier les vacances à la mer. Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Ça donne envie de VACANCES ET DE SOLEIL !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Hisis 6 mois Et encore de nouvelles photos a vous faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 superbes photos! elle est trop belle Hisis! un beau boubou comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle est jolie comme tout ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Hisis, toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Super belle la miss ! Et les photos sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ...................les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 Trop belle ta louloute! J'adore la photo avec les canards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Merci !! Je l'aime tellement ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2013 Superbes photos , Hisis dans une belle campagne , et qui aime l'eau aussi .... QUE DU BONHEUR .... Hisis a bien grandit et est toujours aussi jolie ! Magnifiques paysages dans l'EST de la France .... paroles de Lorraine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Hisis 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Quelle Pin-up !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 ho elle est trop belle! les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Jolie demoiselle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pau'lyne 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Ta petite Hisis est vraiment trop belle!! Superbe photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 avril 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Elle fait vraiment adulte sur les photos ! Elle a bien grandit la belle ! Et elle est toujours aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 restes toujours aussi 'fan' .... j'adore de voir les photos d'Hisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oh ben j'ai loupé ça moi oups...... une jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2013 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Je ne sais pas ou l'annoncer alors je choisie ici ...Hisis est stérilisée depuis le vendredi 12 et tout va super bien ! énormément de stress pour moi (pour elle aussi tres certainement ) mais surtout pour moi je pense merci pour les conseils qui m'on permis de prendre la décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 super que tout se soit bien passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 23 avril 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Super que tout se soit bien passé ... bon rétablissement à Hisis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Hisis 7 mois 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Une bien jolie boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2013 Elle en impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites