Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est en train de se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 6 mai 2013 Quelle belle boulette, Hisis! Elle a la belle vie à se promener dans des endroits aussi natures et jolis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 6 mai 2013 oh ben la miss adore l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2013 Oui ! Tous les après midi ou presque c est grandes balades dans la nature et effectivement mlle aime particulièrement l eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2013 Hisis - 8 moisMadame Hippopotame "On va se promener ?! SUPER !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Magnifiques photos ! mais cela vient des sujets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Une belle vie quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 qu'est ce qu'il est sociable et tout beaux^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 Merci merci dommage qu elle ne peux pas vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 cro belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 3 juin 2013 la super-belle vie pour ces deux loulous! Les environs son chouettes chez toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 c'est trop mimi^^, ils sont trop chou, et Hisis est trop jolies^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 trop belle Hisis! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 3 juin 2013 une belle journée pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2013 Quelle belle vie de chiens , tu offres Sophie à tes deux amours .... superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Je fais mon maximum pour Qu ils est la plus belle vie possible parce que quand ils disparaissent on a toujours la sensation de ne pas en avoir fait assez que c était trop court .... Alors oui j espère qu'ils sont heureux mais au final il me le rendent tellement que c est sûrement moi la plus heureuse dans cette histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Joliment dit Sophie ..... si seulement TOUT LE MONDE pouvait penser comme toi .... il n'y aurait que des "poilus" heureux sur terre ...... et par la même occasion des "Gens" HEUREUX .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2013 c'est vrai que c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 7 juin 2013 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 OULALA j'ai du retard on continue Hisis 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Hisis 9 moisLA PISCINE IL N'Y A RIEN DE MIEUX ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Hisis 9 mois C'est dans le lit a maman qu'on est le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Hisis 10 mois Des vacances en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2013 Hisis 11 mois MAIS ....MAIS QUESQUE C'EST ???!!!MON SUPER CADEAU POUR MES 1 AN ! ....un peu en avance c'est vrai ! mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Trop belle cette fifille !!Elle a l'air d'aimer son cadeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 oui elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 25 août 2013 géniales toutes ces photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 toujours aussi belle! tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Elle ai vraiment trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 25 août 2013 toujours aussi belle hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Hisis 1 an : 28 Aout 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 Joyeux anniversaire Hisis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2013 elle est trop belle ta boulette trop beau le collier je kiff avec son petit non dessus en strass j adore tres beau cadeaux qui lui va tres bien qui la rend toute mimi ( tu la fait faire ou son collier je trouve sa trop sympa) a hisis très belle crêpe que tu lui a faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 30 août 2013 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites