Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Quand elle a fait caca et parfois même on ne sait pas pour quoi, Kanelle frotte le sol avec ses pattes; le fameux coup de pattes après le caca ! Elle nous fait ça avec une grâce ... On dirait une danseuse étoile !!! Chaque patte est lancée avec élan, jambe tendue jusqu'au bout des pointes ! On est toujours morts de rire ! Mais j'ai appris il y a peu de temps que c'étaient en fait les mâles qui faisaient ça et pas les femelles ! C'est vrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 .............................mon Bosco me fait la même chose (pas aussi danseuse étoile ) mais pas depuis très longtemps, alors qu'il va bientôt féter ses 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Faudra nous mettre une photo, dès que tu as la carte mémoire, l'ancienne ou la nouvelle.......lolEtera ne la jamais fait, ou du moins je ne l'ais jamais vu faire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 j'arrive pas à poster des vidéos et c'est dommage parce que franchement ça vaut le détour ! C'est une patte après l'autre tendue et énergique !! et quand elle a fini elle tape un sprint tellement elle est contente. La dernière fois je discutais avec ma belle soeur sur la terrasse quand on a vu passer Kanelle telle une furie !!! Je lui ai dit : c'est rien elle vient de faire caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Foly le fait de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 mon Bsoco arrive à faire sa crotte la patte en l'air et Oui!!!!!!!!!!!!!!! monsieur lève la patte pour pisser et se rend compte l'envie de poser une pêche...................alors et bien "caca la patte en l'air" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 On devrait faire un poste : comment vos boubous font-ils cacas !! postures et insolites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 seb et alex a écrit:Faudra nous mettre une photo, dès que tu as la carte mémoire, l'ancienne ou la nouvelle.......lolEtera ne la jamais fait, ou du moins je ne l'ais jamais vu faire.........Seb , la carte mémoire est irrécupérable, déchiquetée ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Si vous voulez je peux prendre la carte en photo pour vous la montrer ..... Ah ben non, je peux pas !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Ben moi Huna le fait aussi et c'est une femelle, donc je te rassure il n'y a pas que les mâles qui le font, ou alors nos femelles sont les 2 exceptions qui confirment la règle, comme elles se ressemblent sur beaucoup de points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Non t'en fait pas moi Huguette et Debbie le font et pourtant c'est des fifilles,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Kanelle a écrit:j'arrive pas à poster des vidéos et c'est dommage parce que franchement ça vaut le détour ! C'est une patte après l'autre tendue et énergique !! et quand elle a fini elle tape un sprint tellement elle est contente. La dernière fois je discutais avec ma belle soeur sur la terrasse quand on a vu passer Kanelle telle une furie !!! Je lui ai dit : c'est rien elle vient de faire caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Henné prend exemple sur ghao et le fait aussi avec grâce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 chez nous aussi gaby le fait et par aussi dans un sprint a toute allure , trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 fracture le fait aussi de temps en temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Houna fait exactement pareil mais beaucoup moins fort qu'un mâle pourrait le faire ! Le chien de mes parents le fait après pipi et caca ! Gare à toi si tu es derrière car tout vol !! (caca compris ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Moogwai le fait tout le temps aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Eros le fait aussi parfois, quand il a fait sur la pelouse ou dans la terre. Je pense qu'il essaie de recouvrir son oeuvre !Sauf que souvent, c'est mon pantalon qu'il arrose de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 oui j avai un mal mal qui le fessait c a mourir de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Eddy le fait aussi a chaque fois.Guess ne le fait pas...d'ailleurs elle ne fait pas caca non plus c'est une princesse!!! Pour ce qui concerne la position pour faire caca Eddy aussi léve la patte Et ce qu'il prefere c'est poser son petit colis sur un support ,une pierre,une feuille (qui lui plait!),une petite murette (monsieur se lance des défis!) etc...Je dois dire qu'il fait preuve d'une certaine adresse la cible est rarement raté!!!Vous voulez une photo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Harley...ben je sais pas, il se cache derrière les haies en principe . mais moi je veux bien la photo...je décooooonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Les miens ont l'interdiction de se cacher,ils font caca devant maman!!!Je surveille si l'operation se deroule bien Puis les felicitations mon Didou pour ce beau caca!!!(Non je n'ai pas peur du ridicule!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 eddy&guess a écrit:Les miens ont l'interdiction de se cacher,ils font caca devant maman!!!Je surveille si l'operation se deroule bien Puis les felicitations mon Didou pour ce beau caca!!!(Non je n'ai pas peur du ridicule!!!) IDEM par chez nous !mais c'est parce que Môman, elle doit ramasser après, donc déjà que dans la nuit, avec la lampe de poche c'est pas facile, alors si je devais en + ramper sous les arbustes, j'aurais pas fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Happy gratte l'herbe aussi tout comme la rott et ils détalent comme des lapins après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites