Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Samedi 3 novembre

Messages recommandés

Petit Kikou du samedi matin

Que votre journée soit remplie de douceur et tendresse...

Courage à ceux qui travaille comme moi....Et bon week-ends avec vos loulous pour les chanceux.........

gros kiss à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!
Pour la douceur et la tendresse, j'en ai besoin: après une énième dispute, j'ai passé la nuit au salon...
J'ai à peine dormi 3h... et j'appréhende le weekend si zhom sort pas de son mutisme habituel...
Il se plaint sans cesse de gaby, et moi je suis crevee de devoir tout gérer, tout encaisser, sous prétexte de sa dépression!
Demain on "fête" nos 5 ans ... bonjour l'ambiance!!!

Allez, bisous les boulepotes.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


mes bouledingues !

Encore beaucoup de vent et le soleil se lève !

Mon petit-fils est reparti hier , la maison est vide.
Et ce matin, pas de loulous au salon au réveil, ils dorment avec ma fille. Le soir, ils connaissent bien le chemin de sa chambre Very Happy quand elle est là .



Jess, je suis désolée pour toi... est-ce que le traitement de zhom ne serait pas à modifier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage Jess, je sais ce que c'est zhom est pareil il as des periodes ou il est bien et des periodes ou il se plaint de tout et qu'il rentre dans un mutisme et je sais a quel point pour nous qui géront tout et qu'on doit en plus supportais leurs humeurs et leurs reproche c'est dur et a quel point c'est fatiguant physiquement et surtout moralement.
Ici réveillais a 6h ce matin par Debbie qui abboyait pour sortir, fatiguée en plus j'ai réupérais mes fils hier qui ont passais une semaine chez mes parents, donc fatiguée ou pas va falloir assurais.


Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou tout le monde !!
Et bien ici c'est pluie depuis hier, et apparemment tout le week-end, pour nous ça ne va pas être un week-end très joviale, nous allons dans ma famille pour le deuil d'une cousine cet après-midi, sous la pluie, c'est pas le top mais pas le choix !

Jess je suis de tout cœur avec toi, ça ne doit vraiment pas être facile de supporter une humeur comme celle de ton zhom ! Bon courage et gros bisous !!

Sinon bonne journée et bon week-end a tous les boulicheris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous, aujourd'hui c'est bronchite et compagnie pour Mr et moi meme! Génial! En plus réunion Tupper**** cet après midi, chez moi bien sur. Sinon que de préparatif pour l'arrivée de Laïka dans 1 mois, encore en train de fouiner les bonnes affaires sur le net, et sa fonctionne!

Bisous a tous et un bon samedi a ceux qui glandes, et bon courage a ceux qui bosse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb et alex a écrit:


Seb, je ne t'oublie pas....


?????????????? EmbarassedEmbarassedEmbarassed ?????????????

Rolling Eyes moi j'ai oublié le sujet Rolling Eyes

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed




[/quote]
c'était suite à ton ouverture du post, j'avait rien dit pour toi, alors que j'avais "bisouillé" jess et Ophélie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !!!!!Fait toujours pas beau ici ! tant pis ! au programme toujours pareil : cours, ménage et jeux avec loulou. Ce soir raclette entre amis coooool !
Courage à ceux pour qui c'est pas facile en ce moment . Biz Jess !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


aujourdhui grasse mat ! avec zohm on est encore au lit !!! hi hi hi
rien de prévu encore pour aujourd'hui !! mais se soir soirée professionnelle chez un client !!

bon courage et plein de bisous à ceux qui en on besoin comme jess !
et bon samedi à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ici fait trop beau ! On retourne en Bretagne pour l'anniversaire d'une copine !! yessss on va voir tous les copains dispersé un peu partout en France !

Courage Jess, ici non plus l'ambiance n'est pas top !

Bon samedi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re coucou !

Décidément, l'automne ne réussit pas à l'humeur générale par chez nous !
Enfin malgré un temps très grisou et automnal ce samedi, Zhom semble petit à petit au fil des heures revenir dans de meilleures
dispositions ...
On verra ce soir s'il accepte de parler pour remettre certaines choses à plat...

Le zombie est reparti chez sa mère, je vais de nouveau me sentir à l'aise chez moi...

Big bisous mes boulichéris et merci de votre soutien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
c'était suite à ton ouverture du post, j'avait rien dit pour toi, alors que j'avais "bisouillé" jess et Ophélie. [/quote]

Ouf j'ai cru que j'avais perdu la tête..........LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tous le monde,

Ici grosse journée j'en peu plus.

Sinon pas grand chose de neuf, demain je bosse.

Bon soirée et bon nuit tous le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou aujourd hui on a pas mal trainé pour chercher un harnais à pépère vu que son collier est trop juste et c est finalement dans la jardinerie où taf élodie qu'on l'a trouvé Smile donc de nouvelles photos d ici peu Smile
on a pesé pépère chez le véto ce matin il fait 4,3kg pour à peine 3 mois il est pas un peu gros???
d'après le véto la pate de pépère va un peu mieux rien d'alarmant mais il n'est toujours pas décidé à la poser par terre il m'a dit que c était musculaire donc il faut attendre et ça peut prendre du temps mais ça ne l'empêche pas de faire l'andouille avec la grosse sous la table de la salle à manger lol
demain vidéo en perspective de pépère et la voiture télécommandée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...