Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 tu dors sur le canapé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ....................pas facile de ce faire une place dans une maison où l'animal est le "Roi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Bosco56 a écrit:....................pas facile de ce faire une place dans une maison où l'animal est le "Roi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 lol ! sur le tapi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 dans la panière des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Ha ben merci alors je vais devoir faire le boubou moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 dans la niche du chien ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 les 3 quatres pattes au lits et vous allez hop au panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je crois que c'est 4 quatres pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ha oui j'avais pas vue le 2eme rouquin chacun a son pote c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bah t'exagères .......... au milieu des boubous si tu courbes légèrement le dos pour éviter les chats il y a une place !!!!!!!!! T'es difficile quand même !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 lol moi sur le canapé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Chez la voisine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 il te reste la baignoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 ou alors te recycler en contorsionniste chez Gruss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 laure33 a écrit:ou alors te recycler en contorsionniste chez Gruss..... Hooooooooooooooooo oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites