Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 MOI......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 moiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Help qui à le même quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 seb et alex a écrit:Help qui à le même quoi ?un Boubou affalé dans le canapé et qui ronfle sans retenu.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci Fab............. Moi aussi j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 seb et alex a écrit:Help qui à le même quoi ?lol .....Fab a bien précisé boubou qui plus fort que la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 on dirait une loco mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 que de bruit lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai la meme aussi , c'est affreux le soir devant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai la même a la maison avec Huguette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 moi oci j ai la meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah non !!!!!!!!!!!!!!!! Pas aussi fort !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi non plus pas aussi fort !! Mais c'est encore un bébé donc bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 eh beh pas moi ! na ! Eros n'est pas un gros ronfleur... juste occasionnellement mais pas très fort !cela dit, la vidéo est excellente : t'as un sacré specimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Avec Hector , ce n'est pas le cas, il ne ronfle pas ... mais Maja ronflait encore plus fort ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Horatio,Debbie et Gibbs ne ronflent pas non plus lol,ya que ma Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 la meme Bulma!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 fracture ronfle aussi comme un camion on entend même pas la télé dès fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Mdrrrrr Hiro c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Huna ronfle encore beaucoup plus fort, cette nuit ça à même réveillé zhom car elle ronflait plus fort que lui lol ça va que j'ai le sommeil assez lourd avec ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 lol ! mon labrador ronfle déjà énormément alors si quand j'aurais ma boule elle ronfle comme ça je vais devoir écouter la télé avec d'un casque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ici Harley étant un chien classe, ben il ne ronfle pas ! par contre depuis 4 jours, il est devenu une bombe olfactive...moins classe d'un coups! :joker:et c'est sournois...ça fait pas de bruit....le traître!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 c est qd ils ne font pas de bruit que c est le pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Hector a donc la même "classe" qu'Harley .... pffffffffffffffffff !!! C'est une vraie BOULE PUANTE en ce moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2012 rhoooo ... tu as augmentais le son de la telecommande ou quoi ???? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites