seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Un bon dimanche à tous les bouledingues............gros bisoussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon dimanche à vous aussi vidéo et photos dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 les Bargibouledingues.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 ici c'est la pluie en force pfffffffffffff donc journée canapé et bon dvd a vos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonjour!Aujourd'hui temps gris et ça caille!!Cette aprèm rassemblement boubou a la citadelle de Lille ! Enfin si il pleut pas!!!Sinon en attendant c canapé et tarte au citron et les loulous font la sieste!!Bne journée!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon dimanche a tous.Ici pluie et annivairsaire des 45ans de mariage de mes parentsBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 4 boubous d'amour a écrit:Bon dimanche a tous.Ici pluie et annivairsaire des 45ans de mariage de mes parentsBisous a tousbon anniversaire de mariage pour tes parents c'est beau 45 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 oui 47ans qu'ils sont ensemble, 45ans de mariage et 7enfants et 16 petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 4 boubous d'amour a écrit:Bon dimanche a tous.Ici pluie et annivairsaire des 45ans de mariage de mes parentsBisous a tousBonne noces de Vermeil à tes parents.......bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Une pensée pour Jess et Seb qui faite leur 5 ans.........gros kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir tous le monde,sa yé débocher. Bon anniversaire de mariage a tes parents Ophélie, et bon anniversaire de vos 5 ans Jess.Bon soirée tous le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Coucou !Bonne soirée !Et oui, 5 ans avec mon chéri aujourd'hui... pour la peine on a enterré la hache de guerre et passé une paisible journée avec notre petit Gaby adoré !Et il vient de m'offrir de sublimes boucles d'oreilles... bref, on s'aime et on va s'en sortir même si c'est pas toujours facile !Demain zhom démarre son nouveau boulot... c'est cool !Gros bisous, bonne fin de weekend à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Oui Jess, vous allez vous en sortir ! Bon 5 ans et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 super Jess félicitations bon anniversaire pour vos 5 ans de couple bonne chance aussi a ton zhom pour son nouveau boulot et comme dit Chantal il n'y a pas de raison vous allez vous en sortir l'amour est toujours vainqueur !!!!! même si j'ai pas tous suivie je vous soutiens bon je file car demain boulot et oui ce long Weekend est déjà fini GRRRRRRRR on passe plus de temps au taf qu'avec notre famille il devrais y avoir le weekend au taf et la semaine de repos a vos boubous d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites