Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

j'ai peur

Messages recommandés

Invité
alors voilà ce qui se passe

google allait trés bien hier matin et dans l'aprés midi,on rentre et là,mon frére veut le caresser sur la tete et il se met a hurler.

il se calme au bout de quelques minute sans que j'ai le temps de voir d'ou viens la douleur vient et rebellotte cette aprés midi et durant la nuit.

entre ces moments de douleur,il va bien,mais je crains une hernie,mais mon loulou n'a meme pas 2 ans.

qu'en pensez vous?

demain matin quoiqu'il arrive direction veto,mais avez vous des idées ou conseilles en attendant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed

Mon Bosco m' a fait ce type de délire, y'a une 15zaine de jours.....................résultat: "DOUBLE SCIATIQUE"

consultation: acupuncture

traitement: homéopatie & autres + 10jours de repos, donc promenade allégée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si rien de nouveau se passe , oui véto demain, sinon véto d'urgence aujourd'hui.

Il marche, mange, fait pipi-caca normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je peux rien te dire juste le pauvre sa me fait mal au coeur j'aime pas entendre qu'un boubou est mal No juste tiens nous au courant une fois que tu l'aura fait voir au véto et en attendant je le laisserais tranquille sans lui faire faire des efforts jusqu’à ce que tu face voir Google au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba du coup,on n'a pas attendu demain,car il s'est remis a hurler pdt 5 minutes et aprés je voyais qu'il étais vraiment pas bien,il tremblait et chouinait.
Mon mari viens de partir a la clinique vétérinaire,j'éspére que les nouvelles seront bonnes,car je l'aime mon doudou et je me vois tout sauf le perdre,il est trop jeune.
Je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on attends les nouvelles courage a vous et aux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors mon mari vient de me téléphoner,il m'a dit que d'aprés l'examen effectivement sa ne serait pas le dos,mais plus cervical.
Il lui ont fait 2 piqures,certainement anti inflamatoire et il a 1 traitement de 10 jours + repos total(donc empécher Ermione de l'embeter) et si sa ne va pas mieux,j'aurais 1 radio a faire.
Me reste plus qu'a éspérer que tout va rentrer dans l'ordre pour mon loulou.
Pour ce qui est d'une chute ou quoi que se soit ;j'ai rien vu,mais mon Gougou d'amour est un gros buldozer,il est pas doux du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhooooooooooooooo pauvre Google aller au repos t'inquiète pas on croise les doigts pour son rétablissement bon courage et bon repos pour Google

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prends bien soin de lui et je lui souhaite bon rétablissement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors comment va t il ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en espérant que tout s'arrange pour google et bon rétablissement - biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour ce qui arrive au petit Google.
Tiens bon, ce sont des moment pleins d'angoisses à vivre...Courage à vous en attendant de vos nouvelles. à Google.

Greg e tJudit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aux dernières nouvelles il se remettait doucement, j'espère qu'il n'a pas eu de souci entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...