Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 désoler je me pose une question une femelle commence ces chaleurs a quel âge !!! est ce bien a 6 mois ? car Hyona a 7 mois et toujours rien normal ou pas normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cela peut varier entre les loulous,Etera avait 1 an lorsqu'elle a commencée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mon véto m'avait de stériliser Kanelle avant ses premières chaleurs et m'a dit c'est-à-dire 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 pour le bouledogue français les chaleurs sont entre 8 et 12 mois généralement et dés fois meme plus tard, pas d'inquiétude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaa bon alors ça va !!!!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai déplacé le sujet dans la partie appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci Doriane et désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites