Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 bonjour je m apelle aurore je suis l heureuse maman d une petite bouledogue apellee hava elle a bientot 3 mois ns habitons en picardie dans l oise et elle fais le bonheur de toute ma famille mes 3 enfants et mon mari voila maintenant je vais faire un tour sur le forum j ai plein de questions concernant ma boule de poil a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 !!!!!bienvenue parmi nous!!!!des photos! des photos!!!! des questions! des questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 sur notre forum où tu pourras poser beaucoup de questions.. mais je pense qu'en furetant, tu devrais déjà trouver quelques réponses..... en échange,on attend quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Aurore & Hava................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci de l acceuil je vs est mis une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Auraore et a hava aussi j'espère que tu mettra vite des photos que l'on puissent voir ta jolie boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites