Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 bonsoir tous le monde moi c coraline je suis la maman de haribo boubou blanc et noir de 1an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 je suis la pour parler avec d' autre fan de boubou comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue a toi et haribo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-nosboubous 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci pas trop dur deux boubou ? mon mari veux un bouledogue anglais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci doriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci tous le monde sa fait plaisir de parler avec des gens qui aime autant que moi les boubous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 on est tous des bargibouledingues fous amoureux de nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 tous le monde me prend pour folle, y a meme une femme un jour qui ma dit votre chien c pas votre enfants vous savez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 tant qu'on as pas eu un boubou dans sa vie, on ne peux pas comprendre moi c'est ce que je réponds au gens mais en meme temps les gens qui ne me comprennent pas je m'en fous tant que mes boubous sont heureux c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 c sa je suis d accord avec toi, pour ma part je préfère les animaux au humain. merci valéie je vois qu'il y a pas que haribo qui dors dans le lit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 T'inquiète pas la mienne dort aussi avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 bienvenue a vous ! jolie prénom haribo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 merci c papa qui a choisi. c la tienne en photo ? trop belle sa me rappel haribo quand on est aller le voir la premiere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui c'est la mienne elle a 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Welcome chère compatriote du 06 !Ouh lala, le 06 en force depuis quelques temps... (nous on est sur Mandelieu)Tu vas voir, ici y'a que des bargiboules qui s'assument et c'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 et oui nous o village y a deja 4 boubous lol c la reunion le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue à toi Coraline et Haribo sur le forum........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Jess je te rappel que tu viens juste de prendre la majoritée......... car nous étions à égalité avec le 06......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 seb et alex a écrit:Jess je te rappel que tu viens juste de prendre la majoritée......... car nous étions à égalité avec le 06......... Forza 06 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Caroline et Haribo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Trop beau Haribo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ..............................bienvenue ici. j'avais déserté quelques jours mais I'll be back toujours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites