Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bonsoir, Depuis hier Hisis me fait des "mini-pipi" partout !!! alors que avant jamais......Est ce pour marquer son territoire ? Je ne sais plus quoi faire même faire un câlin dans le canapé j'ai eu le droit a un pipi !Des conseils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Quel âge à Hisis déjà ?Parce qu'il peut y avoir plusieurs raisons : les jeunes ne peuvent pas se retenir et font souvent des pipis de joie/d'excitation... et en grandissant, ils peuvent aussi "marquer" selon leur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Hisis a un peu plus de 2 mois, sa me parait jeune pour marquer son territoire !mais je sais bien qu'a l’élevage c’était la chef, personne n'avais le droit d'approcher la gamelle sauf elle.Je ne pense pas non plus a des pipis de joie puisque elle choisie ces endroits (tapis, canapé,....) elle regarde, sent, et fait pipi dessus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 les femelles aussi marque leur territoire ? je penser que c’était que les mâle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Houna a fait un pipi une fois sur le canapé ... une seule fois et elle n'a jamais recommencé vu la rouste qu'elle c'est pris ! Elle n'a même pas eu le temps de finir ! Pareil pour le tapis ! Surtout qu'elle demandait à sortir habituellement ; elle avait environ le même âge que Hisis ! Donc si tu la prend sur le fait c'est NON ! et tu la met dehors un bon quart d'heure le temps qu'elle fasse ce qu'elle a à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Elle est très discrète puisque la plupart du temps je m en rend compte avec l odeur je ne la vois pas à chaque fois ! Pour l instant elle est puni de canapé, elle pleurs pour y monter mais c est tellement difficile à nettoyer que j ai peur de reprendre le risque quel recommence ! Dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bon courage ! en espérant que ça lui passera... dur de dire si c'est du marquage ou pas... elle est encore toute jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je te conseille le véto, Pépite nous a fait ça il y a un mois, puis 2 jours après, elle faisait pipi du sang : grosse infection urinaire, 10 jours d'antibio.Ça l'a toute déréglée, elle faisait pipi sur nous, en dormant... puis au bout de 2 semaines c'est parti, ouf ! Mais il vaut mieux vérifier chez ton véto! tu vas bientôt faire le rappel des vaccins de toute façon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Mais j ai déjà un autre chien (qui es actuellement en vacances avec mes parents mais qui vie habituellement à la maison je me dit que c est peut être pour lui laisser un message "c est chez moi maintenant" surtout qu elle profite à chaque fois que j ai le dos tourne pour allé chercher les jouets de mon grizzly alors Qu elle en a 1 tonnes à elle ! Et pour l infection urinaire je ne crois pas du tout puisque le reste du temps elle fait des gros pipis normalement ! Merci tout de même pour cette éventualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 je peux pas t'aider je n'ais jamais eu se problème !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 bonjours, je voulais savoir, comment faire pour que hindy sois propre la nuit je le sort avant d'aller dormir vers 23h et il ressort vers 9h le matinje ne veut pas l'enfermer dans une cage comme plein de personne me disse, car J'aime pas cette pratique et qu'il na jamais dormi en cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepite01 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C est trop long 10heures pour un chiot, il va falloir patienter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 merci, ben je vais attendre alors pour le ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Ça dépens, il a quel âge Hindy? Moi a 5 mois Helka ne fait pas la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Moi non plus les pipis la nuit finis !!! Et pourtant derniere sortie 21h leve vers 9h Par contre si je la réveil il faut que je la sorte aussi tôt ! Tant quelle dors pas de pipi ^^ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 pour la propreté sa dépend ,chaque chiot es different , mais tu pourrait peut etre essayer de la sortir plus tot que 9h pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Idem pour kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 il a 7mois maintenant mais c'est vrai que quand on travaille tot et qu'on le sort vers 5h du matin la plupart du temps c'est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 voila 2 nuits que mon didi a était propre, sa fais du bien j’espère que sa va durer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites