CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 .....enfin pour ceux qui bossent !! Temps indécis ce matin ...................; mais plutôt tendance à la pluie !J'ai pas encore vu mes loulous ce matin, ils dorment avec ma fille ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne journée a tous.Ici pluie comme tout les jours en ce moment.Ce matin grand ménage et ce midi papiers a faire, je dois allais à la mairie etc...je vais passais plus de temps sur la route qu'à la maison mais bon pas le choixBisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Salut les ptits loups, il est 10h30, rentrer du boulot, reprise a 15H et une bronchite qui pèse encore et toujours, en attente de revoir ma future boulette trop hate, j'y pense tous les jours. Les temps ici, mitigé, soleil certes mais bon gros nuages bien foncés et menaçants, températures fraiches mais pas désagréable. Bonne journée à tous en ce lundi 5 novembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello mes boulichéris !!!!Bon courage les bosseurs et bon lundi à tout le monde !Après un dimanche tanquilou-grisou à cocooner à la maison, ce qui a été agréable après les tensions de samedi, me voici de retour au bocal ! Le soleil est de retour, comme dans la chanson, c'est quand on est derrière les carreaux, qu'il fait beau... dommage mais on prend !Le chef aussi est de retour donc je vais être moins relax (encore que, je me gêne pas trop en ce moment pour surfer) Ce matin, zhom a pris le chemin de son nouveau taf' et bonne surprise, il s'est arrangé pour être prêt plus tôt pour emmener Gaby à la crèche avec moi (c'est sur sa route désormais)... titi était surpris/content et n'a même pas pensé à pleurer quand on l'a laissé tellement il en revenait pas !!!Et attention au choc ce soir : on va le chercher tous les 2 puisque zhom finit en même temps que moi...Et bonne nouvelle : il me reste apparemment 15 jours de congés que la direction veut que je solde avant le 31 mai donc je vais regarder par rapport aux fermeture de la crèche mais je crois que je vais me prendre un jour ou 2 (voire +) rien que pour MOI : je voudrais aller chez le coiffeur, et aussi prendre enfin le temps de me faire faire ce fameux soin détente offert pour mes 30 ans... donc c'est cool ! Big bisous @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tous ! Ici c'est le déluge et ils annoncent ça toute la semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour et bonne journée à tous.........Je croise les doigts mais toujours bon pour demain.........bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Coucou Seb : scuse si j'ai pas tout retenu... mais quand tu dis c'est bon pour demain, c'est pour ton retour à la maison ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 oui après un départ raté la semaine dernière....prob d'avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 ah... oki ! bon alors "figer crossed" pour demain... et encore désolée de pas tout retenir ce que je lis en ce moment (cerveau un peu pollué malgré moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 No souci, je crois que moi aussi le cerveau est un peut sur off en ce moment......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi j'ai rien suivi Seb ......... T'es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Et Seb à trouvé dans quoi ?A l'étranger Val depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mon SEB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Seb : "Mon Seb" a trouvé une place de developpeur/webmaster dans une boite qui crée des sites internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 T'es où à l'étranger ? Mais là tu rentres pour des congés ou ton boulot est fini? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci ma Chantal...Si demain je suis pas sur le fofo c'est que tout va pour le mieux......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool pour seb ma Jess........Val je passe en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 bonsoir a tous , journée de M****** aujourd'hui , lever avec la gorge sèche :et mal de tête !!! ce soir en partant du travail ma voiture na pas voulue démarrer alors il a fallu la pousser au bout de un quart d'heure enfin réussie donc direction le garage je sent une facture salée car il n'y a pas que sa bien sure !!!!sinon les boubous vont bien et moi je vais finir ma journée avec une soupe et hop au lit bonne soirée mes amis(es) bouledingues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 les Bouledingues.........................Jess & pour ton Zhommon Seb, ta famille va être "super-contente" de ton retourà tous................................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool avion confirmer...........yes yes yesJe vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit les boulepotes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'en connais qui vont trouver le temps long !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 mon Seb....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci mon Fab et ma Chantal..oui surtout que je 'narrive à la maison qu'à 23 h.........pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 cool Seb bon retour chez toi même si j'ai pas tous suivie mais apparemment tu avais hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci Cécé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites