Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CSBJ CHANTAL

LUNDI 5 NOVEMBRE 2012

Messages recommandés

.....enfin pour ceux qui bossent !!

Temps indécis ce matin ...................; mais plutôt tendance à la pluie !

J'ai pas encore vu mes loulous ce matin, ils dorment avec ma fille ;

Invité
bonne journée a tous.
Ici pluie comme tout les jours en ce moment.
Ce matin grand ménage et ce midi papiers a faire, je dois allais à la mairie etc...
je vais passais plus de temps sur la route qu'à la maison mais bon pas le choix
Bisous a tous

Invité

Salut les ptits loups, il est 10h30, rentrer du boulot, reprise a 15H et une bronchite qui pèse encore et toujours, en attente de revoir ma future boulette trop hate, j'y pense tous les jours. Les temps ici, mitigé, soleil certes mais bon gros nuages bien foncés et menaçants, températures fraiches mais pas désagréable. Bonne journée à tous en ce lundi 5 novembre!

Hello mes boulichéris !!!!

Bon courage les bosseurs et bon lundi à tout le monde !

Après un dimanche tanquilou-grisou à cocooner à la maison, ce qui a été agréable après les tensions de samedi, me voici de retour au bocal ! Le soleil est de retour, comme dans la chanson, c'est quand on est derrière les carreaux, qu'il fait beau... dommage mais on prend !

Le chef aussi est de retour donc je vais être moins relax (encore que, je me gêne pas trop en ce moment pour surfer) Razz

Ce matin, zhom a pris le chemin de son nouveau taf' et bonne surprise, il s'est arrangé pour être prêt plus tôt pour emmener Gaby à la crèche avec moi (c'est sur sa route désormais)... titi était surpris/content et n'a même pas pensé à pleurer quand on l'a laissé tellement il en revenait pas !!!
Et attention au choc ce soir : on va le chercher tous les 2 puisque zhom finit en même temps que moi...

Et bonne nouvelle : il me reste apparemment 15 jours de congés que la direction veut que je solde avant le 31 mai donc je vais regarder par rapport aux fermeture de la crèche mais je crois que je vais me prendre un jour ou 2 (voire +) rien que pour MOI : je voudrais aller chez le coiffeur, et aussi prendre enfin le temps de me faire faire ce fameux soin détente offert pour mes 30 ans... donc c'est cool !

Big bisous @+

Bonjour à tous ! Ici c'est le déluge et ils annoncent ça toute la semaine !!

Coucou Seb : scuse si j'ai pas tout retenu... mais quand tu dis c'est bon pour demain, c'est pour ton retour à la maison ???

ah... oki ! bon alors "figer crossed" pour demain... et encore désolée de pas tout retenir ce que je lis en ce moment (cerveau un peu pollué malgré moi)

T'es où à l'étranger ? Mais là tu rentres pour des congés ou ton boulot est fini?

Invité

bonsoir a tous ,
journée de M****** aujourd'hui , lever avec la gorge sèche :et mal de tête pale !!! ce soir en partant du travail ma voiture na pas voulue démarrer alors il a fallu la pousser au bout de un quart d'heure enfin réussie donc direction le garage je sent une facture salée car il n'y a pas que sa bien sure !!!!
sinon les boubous vont bien et moi je vais finir ma journée avec une soupe et hop au lit
bonne soirée mes amis(es) bouledingues

les Bouledingues.........................

Jess & pour ton Zhom

mon Seb, ta famille va être "super-contente" de ton retour

à tous.................................

Cool avion confirmer...........yes yes yes

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit les boulepotes.......

Invité

cool Seb bon retour chez toi même si j'ai pas tous suivie mais apparemment tu avais hâte

• Créer...