Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Voila, je voulais avoir vos conseils et ou point de vue, car comme je vais avoir Laïka a noel aux alentours du 20 Décembre, les repas chez papa maman etc, elle viendra avec nous, mais du coup je ne sais pas comment organiser ça, elle doit rester dans sa caisse? Ou je la sors mais je n'ai ,pas de parc donc voila je ne sais pas trop comment on fera. Si vous avez des idées. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 bonne question je n'y avait pas penser a celle la :s je vais l'avoir début décembre et c'est vrai que du faite j'ai carrément pas penser au fête je pense la prendre avec moi la pauvre la laisser toute seul pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Moi j'ai eu Kanelle à Pâques !! Du coup j'avais prévenu que les repas de fête ce serait avec elle ou sans moi car je ne pouvais pas la laisser seule dès le 1er jour. On l'a prise avec ses affaires (couverture ou panier au choix) C'est sûr que si tu la mets dans une cage et qu'elle s'habitue et bien du coup tu pourras ensuite l'emmener partout, les gens ne pourront pas râler puisqu'elle est enfermée. Personnellement je n'ai pas opté pour cette solution et je l'ai laissée libre et en même temps j'ai mis des règles: elle n'a pas le droit d'aller partout ! Bon je reconnais que j'étais méga stressée qu'elle me fasse un pipi ou pire chez belle maman et donc on la sortait très souvent. Tout s'est bien passé .... à un détail prêt ........ elle n'arrêtait pas de péter !!!!! tout le monde râlait !!!! Alors j'ai râlé aussi: j'ai dit à mes nièces: bon ben vous vous rotez à table et personne ne vous dit rien alors que moi je trouve ça dégueu et bien Kanelle elle elle pète et puis c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour Sam et Ellie.....Tu peux l'avoir dans la caisse de transport le temps du voyage, mais après vaut mieux la laisser libre sinon cela risque de la déstabiliser....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Va pour la caisse et panier, je pense la laisser libre quand on ne sera pas a table, et pour ce qui est du pipi chez belle maman c'est CA mon gros stress, surtout qu'elle est super maniaque. En plus pour ne pas arranger les choses il y aura 2 chien (Jack Russell) chez elle....Vive la galère, sa va etre folklorique je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui mais le pleins de photos de Laïka avec ses cousins........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Faut pas s'en faire pour ça, les photos vont fuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Cool........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 ben le mieux en voiture dans la caisse de transport et ensuite avec vous partout comme sa sa la sociabilisera aussi et elle aura moins peur en l'habituant en voyant du monde !!!!lui prendre son dodo car elle sera petite lui mettre a un endroit en arrivant et lui montrer que se sera son coin pour la soirée , mais je doute que sa marche je pense qu'elle voudra surement les bras mouhahahahah c'est ce que Hutch ma fait , et ensuite un joujou et ne pas oubliais de la sortir souvent car c'est un bébé et elle risque de faire partout après je sais pas si c'est en appart ou maison avec jardin alors prévoir la laisse pour la balade avec son manteaux car a Noël sa caille caille voila !!!! vivement son arrivé pour voir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites