Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Que pensez vous de faire le cv de nos boubous?Je me lance:CV de DebbieNom : DebbieSurnom : Debbinette, grosse, la folle, ma chérie, fifilleRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 10 juin 2011, née chez des particuliers dans le 59Poids : 10K100gRobe : Noir a cravatte blancheParents: Maman:Xéna(bringée), papa:Puntchi(caille, noir et blanc)Signes physiques particuliers : quelques bringures trés rare, des yeux ronds comme des billesConfondu : avec une chauve souris lolParticularité : tête de mulleCaractère : super caline, possessif, et super tetuDéfauts : j'aboie et je tape de la patte quand je ne suis pas contenteDéteste : que quelqu'un d'autres que moi fasse un calins a mon papaAdore: manger tout ce que je peux et être la fifille a mon papaCopains boubous : Gibbs, Huguette et Horatio Fiançée : GibbsCopains tte races confondues : 2 carlins ceux de la maman de ma maman et 1 basset hound celle de la maman de mon papaEnnemis : Les mouches et autres insectes volants, les chatsMétier : Veiller sur le bonheur de Papa et Maman, dormeuse et squatteuse de canapé professionellePlats favoris : tout ce qui se mange lolActivités sportives :courir et mangerAutres activités : les caresse de maman et les sieste avec papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 CV de GibbsNom : Gibbs du manoir de basse fontaineSurnom : Nini, mon gros, roudoudou, mon roiRace : bouledogue Français lofDate de naissance : 10 juin 2011 née chez un eleveur dans le pas de calais 62Poids : 14kgRobe : fauve bringée, plastron blancParents: Maman:Daphne girl(fauve) et papa:Duke des tempetes assagies(fauve)Signes physiques particuliers :musclé Particularité :têtu, calin, amoureux de ses parents, fait de l'hyper attachement, bourinCaractère : têtu calin a gogo et possessifDéfauts : bourrinDéteste : quand papa et maman s'absente de la maisonAdore: manger, qu'on s'occupe de lui et le lit de papa et mamanCopains boubous : Debbie, Huguette et Horatio Fiançée : DebbieCopains tte races confondues : 2 carlins de la maman a maman et la basset hound de la maman de papaEnnemis : Les mouches et autres insectes volants et les chats, l'aspirateurMétier :gouteur de plat professionnel, dormeur et testeur de lit et canapéPlats favoris :tout sauf le rizActivités sportives : dormir, les grandes promenades au parcAutres activités : la sieste avec maman, le gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 CV de HuguetteNom : Hindira dites Huguette des boules du chateau carnoySurnom : princesse, poupette, ma chérie,gueguetteRace : Bouledogue français LOFDate de naissance : 11 mars 2012 née chez une eleveuse dans le nord 59Poids : 7,4kgRobe : fauveParents: Maman:Dakota stone des boules du chateau carnoy (fauve)et papa:Flash back de la rosiere saint germin(caille fauve)Signes physiques particuliers : petit gabaritConfondu : avec un kangourouParticularité : kangourou sur 4 patteCaractère : caline, joueuseDéfauts :trop speed quelques foisDéteste : les chats et voir les reflets dans les vitresAdore: courir, sauter, l'agility, mangaisCopains boubous : Debbie, Gibbs et Horatio Fiançée : HoratioCopains tte races confondues : 2 carlins ceux de la maman a maman et 1 basset hound celle de la maman a papaEnnemis : Les mouches et autres insectes volants et les chatsMétier : kangourou professionelPlats favoris :tout ce qu'elle trouveActivités sportives :agility ou tout ce qui comport de courir et sauter partout Autres activités :dodo et calins avec maman, les promenandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 CV d'HoratioNom : HoratioSurnom : Gros, bisounours, mon prince,loulouRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 26 avril 2012 née chez des particuliers dans le nord 59Poids : 10KgRobe : BleuParents: Maman: Miss caille bleu, Pere:Milord bleuSignes physiques particuliers : yeux de couleurs orConfondu : avec un nounoursParticularité : un vrai bisounoursCaractère :calin, timide, comprends trés viteDéfauts : trop gourmandDéteste : les chats et perdent papa et maman de vueAdore: faire des gros calins, mangais, dormir avec papa et mamanCopains boubous : Debbie, Gibbs et Huguette Fiançée : HuguetteCopains tte races confondues : 2 carlins de la maman a maman et 1 basset hound de la maman a papaEnnemis : les mouches et les chatsMétier : être un bisounours, donnais leurs dose de calins a papa et mamanPlats favoris : tout ce que je peux trouvais ou volais lol Activités sportives : dormir et faire des calins, jouerAutres activités :faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Je dis +1 pour le Cv, c'est ludique et c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pas mal l'idée des cv ^^ je ferrait le mien des que j'ai ma bouli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Nom : HappySurnom : Happy des bois, Cochon, Cochonou, PépèreRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 07 aout 2012 chez une éleveuse géniale en mayenne (53)Poids : 4,3 kgRobe : Blanc avec un trait bringé sur le bord de l'oreille gaucheParents: Maman : évanoë des bulls de hautes falaises (LOF) Papa : FonzieSignes physiques particuliers : yeux marrons contour bleuConfondu : avec un cochonParticularité : paresseux Caractère :calin, joueurDéfauts : tête de muleDéteste : quand maman tire mes plis Adore: faire des câlins et dormir sur sa mamanCopains boubous : Taony & Enzo!!!Fiançée : Aucune Copains tte races confondues : cinna la RottEnnemis : les mouchesMétier : dormeur et chasseur de voitures télécommandées Plats favoris : les restes que maman me donne Activités sportives : dormir et jouerAutres activités : embêter la Rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Nom : HutchSurnom : titouRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 19/02/2012 né chez un éleveuse pourri que je ne conseillerais pas (65)Poids : environ 11 kgRobe : fauve caille Parents: Maman :aucune car je n'ais pas pue voir les parentsSignes physiques particuliers : remue les babines comme les lapins , yeux bien rond noirConfondu : porcinéParticularité : gourmandCaractère : câlin, joueurDéfauts :jalouxDéteste : quand maman oublie de me donner la vache qui rie et que l'on me morde la joueAdore: être sur le canapé avec papa et mamanCopains boubous : aucunFiançée : HyonaCopains tte races confondues : chamallow et roukyEnnemis : le martinet:-(Métier :voleur de pater de chatPlats favoris : la vache qui rieActivités sportives : dormir et jouerAutres activités : courir après les mouche_______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Nom : HyonaSurnom : la grosseRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 21/03/2012 né chez un éleveuse superbe dans le 65 mais c'est pas la même que HutchPoids : environ 15 kgRobe :fauve clairParents: Maman :aucune car je n'ais pas pue voir les parentsSignes physiques particuliers :ronfle graveConfondu : cochonParticularité : gourmandeCaractère : câlin, joueuse et bisouilleuseDéfauts :bouffe tousDéteste : la doucheAdore: être sur le canapé avec papa et mamanCopains boubous : aucunFiançée : HutchCopains tte races confondues : chamallow et roukyEnnemis : le martinet:-(Métier :courseuse de chatPlats favoris : la vache qui rieActivités sportives : dormir en ronflant et léchouiller tous ce qui est a ma portée Autres activités : des bisous des bisous et toujours des bisous _______________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Prénom : HounaSurnom : Nenette, mon crapaud, Nounette, ti bébéRace : Bouledogue Français LOFDate de naissance : 29 Juin 2012Poids : 6.9 KGRobe : CailleParents: Grenadine des Haies de la Conchée (appelée par sa famille Gavotte) X Bolivar du Clan des AffranchisSignes physiques particuliers : ses Tavelures, et son petit nuage sur le haut du crâne ! Confondu : avec un pti cochon ! Particularité : Chouine pour tout (manger, des câlins, jouer, pour qu'on la regarde...)Caractère : Tête de mule et très câline ! Défauts : ne veux pas porter de collier ; vole les chaussettes qui sont à sécher et attaque l'aspirateur ...Déteste : Qu'on ne la regarde pas ! Adore: les papouilles, venir au petit matin dans le lit, s'assoir à table avec nousCopains boubous : pas de copain boubou Fiancée : pas pour le momentCopains tte races confondues : Tango le corniaud de mes parents ; Urcos le Beauceron du club, Fiona sa voisine lhassa apso et Otis son voisin York Ennemis : Les insectes et feuilles qui volentMétier : Clown et comédiennePlats favoris : ses croquettes, L'emmental, le pain grillé au beurre, le YaourtActivités sportives : le footballAutres activités : la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Sympa comme idée allez jme lance !Nom : MoogwaiSurnom : Kiki, gros sac, calimeroRace : bouledogue FrançaisDate de naissance : 13 mars 2012Poids : 12 kg 300 (aux dernières nouvelles =p)Robe : caille noirParents: aucune info =(Signes physiques particuliers : une balafre a la lèvre (après avoir un peu trop embêté un caniche )Confondu : avec une grenouille (pour les gros yeux =D)Particularité : un peu taré , gourmand et super raleur ! Caractère : pot de colle sur patte Défauts : Quand il l'a décidé, rien a faire il fera une bétise!Déteste : les fruits et le bainAdore: passer sa vie à la fenêtre pour regarder passer les gensCopains boubous : bientôt Patch Copains tte races confondues : Lilie (bichon maltais) et pimprenelle (pinscher)Ennemis : les mouches et les vélosMétier : aspirateur glouton qui ramasse tout ce qui trouvePlats favoris : le fromageActivités sportives :courir quand maman a décidé de me faire rentrer à la maisonAutres activités : retirer tout ce qui se trouve sur les fauteuils et sur la table,dormir et surtout roooooooonfler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 pour cette idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 super sympas l'idée Nom . gabysurnom. ma fifille , ma guenon ,race . bouledogue francais croisée carlin , ou pour les intimes , cocote minute croisée poule faisane :D ou encore carliboulette date de naissance . le 9 juillet 2011signe particulier . une queue comme le carlin confondue avec une guenonparticularité. une vraie gouifrecaractere. hyper pot de colledéfaut. aucun détéste . l'aspirateuradore . etre sur son canapée et dormir copain boubou . hirnacopain toute race confondue . son petit maitre ( remy 9 ans) ennemi . les chats métier . aspirateur sur patte plat favori . les cacas de chats activité sportive . courir courir et encore courir avec sa balleautre activitée. déchiqueter le cousin que je viens de leurs acheter , ou encore dechiqueter les balles de tennis etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 nom . hirnasurnom . ma fifille , ma pétasse , ma grosse , bouledogue francais au lof date de naissance . le 9 mars 2012 signe particulier . de beaux yeux vert confondue . avec une tite cochonne particularité. aussi goinfre que sa copinecaractére . assez timide et tres calinedefaut . gueullardeadore . son pouic pouic détéste . se faire grondé copain boubou , gabycopain toute race confondu . elle aussi c'est remy ennemi , les fourmis et les coccinellesmétier . gardienne ( tres bonne ) plat favori . elle aussi les cacas de chatsactivité sportive. dormir autre activitée . dechiqueter et dechiqueter ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Nom : Haïka du Domaine de TakamakaSurnom : fifille, poulette, pupuceRace : bouledogue Français inscrite lofDate de naissance : 30/08/2012 né chez un éleveuse Poids : environ 3 kg une crevetteRobe :fauve clair avec plastron blancParents: Maman Fiona de THEBULLS PASSION Papa : Dodge Black de la Vallée de LuanneSignes physiques particuliers : un trait plus fonce sur tous le dosConfondu : cochon aussiParticularité : joueuseCaractère : très câline, joueuse, futée Défauts : toujours prête à faire des bêtisesDéteste : être mise de coté Adore: se blottir contre nous dans le canapéCopains boubous : aucunFiançée : aucunCopains : pas encore trop petiteEnnemis : la publicité roulé en boule Métier : espionne professionnelle Plats favoris : je sais pas encoreActivités sportives : dormir ou courser les fillesAutres activités : faire des câlins à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 CV de GhaoNom : GhaoSurnom : Mon gros, patate, mon bébé, ptilouRace : Type bouledogue Français non lof, confirmation en 2013Date de naissance : 21 janvier 2011, élevage dans le 84Poids : 14kg250Robe : FauveParents: Elvis & Esmée of twilight of LycanthSignes physiques particuliers : ronfle !!!!Confondu : avec un gros bébéParticularité : fais le sourd quand ca le chante!Caractère : pot de colle, calin, gourmandDéfauts : /Déteste : les personnes avec les casquettes!!!!Adore: ses maitres, la vache qui ritCopains boubous : Henné, Enola & DominoFiançée : c est un tombeur Copains tte races confondues : Pumbaa, epagneul breton de bo papa belle maman, Bousky (croisé bouvier & hysky de syberie) chez ls beaux parents, Artémis, la chatte de mes parentsEnnemis : Les mouchesMétier : Testeur de coussinsPlats favoris : enormement de choses!Activités sportives :courir Autres activités : jouer avec sa petite soeur, la balade, dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 CV de HennéNom : hennéSurnom : Ma grosse, mon bébé, pupuce, fifille, loulouteRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 27 juillet 2012 dans le nordPoids : 4kg200Robe : FauveParents: Debbie & Gibbs du manoir de basse fontaineSignes physiques particuliers : pile electriqueConfondu : avec mon ombreParticularité : emmerdeuse de 1ere! et pleure pour qu on la prenneCaractère : pot de colle, caline, gourmande, joueuse, pesteDéfauts : pile electrique, y a pas de bouton OFF!!!Déteste : qu on lui interdise quelque chose, miss boudin!Adore: ses maitres, la vache qui rit, son frere, son jouet un ptit ours bleuCopains boubous : Ghao, Enola & DominoFiançée : trop petite Copains tte races confondues : Pumbaa, epagneul breton de bo papa belle maman, Bousky (croisé bouvier & hysky de syberie) chez ls beaux parents, Artémis, la chatte de mes parentsEnnemis : les coussins rembourrés!Métier : Emmerdeuse professionnellePlats favoris : pour le moment la vache qui ritActivités sportives :courir, promener, jouerAutres activités : jouer avec son frere, promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Super idée ce recueil de CV ! J'adore !Voici donc le CV d'ErosNom : ErosSurnom : titi, titou, mamour, monchéri, poussinRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 6 aout 2009Poids : 12kg200Robe : BringéParents: Cayenne et Daemon de Juan les PinsSignes physiques particuliers : petites taches blanches derrière les pattes avantsConfondu : avec un kangourou quand on croise quelqu'un, avec un indien peau rouge quand il est en crise d'eczéma...Particularité : pisseur atopique castré !!! Caractère : gentil, affectueux, joueur; énergiqueDéfauts : têtu, obstiné, opiniatre, buté, insistant, tête de mule.... Déteste : le bain, la pluie et qu'on le grondeAdore: Tout ce qui se mange, tout ce qui bouge, tout ce qui brille, tout ce qui se ronge, tout ceux qu'il croise et qui lui portent de l'attention...Copains boubous : n'en a pas vraiment... a juste croisé 1 ou 2 fois "Forever", un autre petit bringé du quartier(mais on espère rencontrer bientôt Hector le mouginois)Fiançée : pas de ça chez nous ! il n'aime que sa Môman, nah ! Copains tte races confondues : Sophie la petite batarde de la voisine qu'on croise le matin, Snow le croisé bichon-huahua de tonton, Chabal le shitsu de mamie, Eliot le carlin de tata, Praline la lapine, Bridget la petite hamster, et surtout Gaby le petit dhom , ...Ennemis : pas d'ennemis connus, il aime tout le monde et tout le monde l'aime (monde des bisounours par ici)Métier : Contrôleur qualité chez couettes et oreillers DodoPlats favoris : miettes de thon, kiri, speculoos, rapé de jambon...Activités sportives : sprints dans la résidence quand on croise des chats ou des crapauds ! (avec Môman derrière qui perd son bras à chaque fois !)Autres activités : sieste panier 1 , sieste panier 2, sieste tapis du salon (quand môman ne voit pas car c'est interdit), sieste canapé avec Môman, sieste derrière la baie vitrée, sieste en terrasse au soleil, sieste devant le clapier du lapin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adore ce post !!vivement les CV suivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Youps pour Henné, robe noire bringée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 mdr Ghao n'aime pas les gens qui portent des casquettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ils groule des qu il en voit un et les capuches non + chez les garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Nom : KanelleSurnom : ChichounetteRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 7 juillet 2012Poids : environ 11 kgRobe : fauveParents: Dandy Lord ... et IzzieSignes physiques particuliers : Légère déformation de la mâchoire du coup j'ai les dents qui sortent ça fait plus méchant !! Et des grosses fesses !Confondu : un singeParticularité : quand j'ai fait caca je frotte l'herbe et je tape un sprintCaractère : Chieuse et très attachanteDéfauts : Chieuse et trop attachée !!! Déteste : Les voitures télécommandées, l'aspirateur et qu'on me nettoie les oreillesAdore: Dormir sur le lit et promener en forêtCopains boubous : Fanny et Roméo mais je ne les vois pas souventFiançée : Môman avait prévu Roméo mais je suis célibataire Copains tte races confondues : Pompom le lapin, Bibiz le hamster, Bubul le poisson et Doudou l'oiseau de mamie (enfin celui là c'est pas mon pote il me casse les oreilles et je le déplumerais bien)Ennemis : insectes volantsMétier : Testeuse (enfin bouffeuse de tout ce qui traîne...)Plats favoris : Les pâtes et les KnacksActivités sportives : le foot et suivre môman partout dans la maison (eh c'est du sport !!)Autres activités : J'adore quand môman me court après pour me piquer mon jouet - Observer Enzo qui joue aux voitures dans l'espoir d'en piquer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Nom : fractureSurnom : nenetteRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 4 mai 2010Poids : environ 10 kgRobe : cailleParents: 2 bouli caille mais je ne cannais pas leurs petits noms de l'élevage "la table au roy"Signes physiques particuliers :ma queue est en tire bouchon mais vers l'intérieur, elle me rentre dans la peau et ma maîtresse est obligé de vérifier et de nettoyer tous les jours !Confondu : un cochon tellement je fais du bruit quand je ronfle Particularité : des que je peux, je rampe jusqu'au tapis ou au canapé qui m'est interdit!Caractère : très pot de colle et très gentil, je ne dis jamais rien même quand mes maître me fond les plus grandes misères !Défauts : jalouse et un peu trop pot de colleDéteste : l'aspirateur, les hommes baraques avec des geste brusques qui me fond peurAdore: squater les zones douillettes ou je n'ai pas le droit d'aller et aller à la pêche avec mon maîtreCopains boubous : kd'or c'est mon amoureux on se vois toutes les semaines !Fiançée : Môman ( kanelle) et kd'orCopains tte races confondues : pouki, le lapin que l'on avait mais qui est mort il n'y a pas longtemps, mireille qui est une tortue, galupy le chat chez popy et momy mais lui il ne m'aime pas beaucoup il crache quand il me vois et moi je pleur pour aller le voir !!Ennemis : les mouches, les oiseauxMétier : Attentioniste et Commère Plats favoris : le thonActivités sportives : kanelle "suivre môman partout dans la maison (eh c'est du sport !!)"j'ai la même!! aller à la pêche (traverser des rivières et marcher )Autres activités : dormir, faire la sieste, le tout devant le chauffage bien-sur !______________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 NOM : kiara surnoms : kiakia, bouboule,fofollerace : bouledogue francais non lof date de naissance : 24 aout 2012poids : environ 3kg200robe : noir avec de legeres bringuressigne physique particulier : petite cravatte blanche, et une griffe de travère confondu : avec un cochon, quand elle dort ou respire fort et un ane quand elle fait sa tetu.caractere : tres sociable et caline mais a quand meme sont caratere ( de cochon!)defaut : tete de mule!déteste : les mouches,et gros insectes.adore: dormir dans le lit avec papa et maman, monté sur le canapé, et surtout courir apres les feuilles qui s envollent copains boubou : bella une boubou bringée, est scoupi un male noir fiancée : pas encore je suis trop petite copain ttes race confondus : mimi la lapine de maman les poison, sniper,tempete et sirus les chiens de la maman de maman avec lesquels je joue comme une folle ennemis : les insectes volants et les chatsmetier : aspirateur je mange tout se qui passe sur mon passage, enfin presque par ce que souvent maman me surprend et me gronde !plats favoris : tout je ne suis pas compliquéeactivité sportive : courir,sauter,grimper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Eh fracture ?? Ma Kanelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 oui, ta kanelle, elle me fait rire j'ai l'impression d'avoir son ombre à la maison !!!!(c'est fracture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Rhôooooooooooooooooo Kanelle et Fracture !!!! C'est trop choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mais ........ Fracture est une fille ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 oui oui c'est une fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon j'ai l'esprit plutôt ouvert mais j'aurais quand même préféré un bon gros mâle !! Alors on change l'image ...FRACTURE / KANELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 non: BOSCOsurnom:Titi, Ti-boul, Boss, Pépèrerace: tupe Bouledogue Français non lofdate de naissance: 5 décembre 2006poids: 13kg500robe: bringé cravatte blancheparents: Rickie & Altessesignes particuliers: ptit bec de lièvreconfondu: cochon particularité: aime pisser sur le plastique caractère: déteste: la sonnette de l'appart adore: faire la sieste avec Papacopains boubous: aucun fiançée: Dune (cairn terrier...............jolie blonde )copains tte races confondues: tous les chiens sympasennemis: coccinellesmétier: siesteur pro plats favoris: tous ce que Papa & Maman me donne activité sportive: voir métierautres activités: ronfle, délire, refaire la déco de mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Kanelle a écrit:Bon j'ai l'esprit plutôt ouvert mais j'aurais quand même préféré un bon gros mâle !! Alors on change l'image ...FRACTURE / KANELLEokkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Anaïs et Val, vous me faîtes trop rire toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 non:Ferdinand du Clos des Hespéridessurnom:Ferdi, Patate Bouboule Nounoursrace: Bouledogue français lof confirmédate de naissance:04 mai 2010poids: 13kg700robe: Fauveparents: Domitius de la Tour Cédriere et Ckeyla dite Céleste de Atoca Blancasignes particuliers: perd ses poils...toute l'année......confondu: avec une locomotive quand il dort....particularité: peut uriner sur le lit de la chambre d'amis quand il n'est pas content qu'on lui interdise le lit de la dite pièce.......caractère: excellent avec les humains....tres dominant avec les autres chiens ( mais il se soigne )déteste: l'aspirateur et les journaux....adore: manger le caca des chats...dormir sur le lit avec papa...et parfois maman....copains boubous: Appolon ( bouledogue français bringé: c'est le seul avec qui il joue sans s'énerver....)fiançée: aucune ( mais il cherche.....)copains tte races confondues:-------ennemis: les chats.....métier: surveillance ( meme quand il n'y en n'a pas besoin...)nounou de son petit maitre de 06 ans.....plats favoris: croquettes et fromage...et tout ce qu'on peut lui donner....activité sportive:une petite pointe de vitesse de temps en temps.....autres activités:dort, ronfle,joue à la balle,surveille, joue la comère...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 vraiment je kiffe ce post ! les CV sont excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 PatateDouce a écrit:vraiment je kiffe ce post ! les CV sont excellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est clair je rie toute seul devant mon ordi mon homme me prend pour une folle lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 CV de Harley en vue d'une embauche sur le fofo ou autre du moment qu'on parle de lui.....Nom : Harley Surnom : Kikichien, bbchien, mon doudou...bref que des trucs qui quand je me relie,me font comprendre qu'on est devenu débile...Race : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 12 juillet 2012 à Toulouse bouducon, chez des particuliers sensas'!Poids : environ 6kg à quelques jours de ses 4 mois..Robe : Noir bringé moyen à cravate blancheParents: Maman : Dolly, père : inconnu... ah les lâches ces mecs!Signes physiques particuliers : bout de la patte arrière droite blanc.Confondu : avec une chauve souris croisée cochon.Particularité : ne ronfle pas...encore?Caractère : le boubou le plus cool, le plus facile qu'il soit!notre perle!Défauts : se met à PT depuis 3 jours.... on s'en serait passé...Déteste : ne pas pouvoir aller sur les lits!Adore: se faire câliner, jouer avec l'aspi ou le balai, jouer à rapporter ou faire du skate,qu'on s'occupe de lui en fait,tout simplement!Copains boubous : Helfie et deux autres filles qu'il rencontrera dans une semaine notre casanova!Fiançée : la gente féminine...Copains tte races confondues : Bill, chien des voisins, et les humains ,ben oui c'est marqué "toutes races confondues"...Ennemis : Les mouches !!!!!!Métier :chien de compagnie, il l'exerce à merveille!Plats favoris : ses croquettes d'apprentissage.Activités sportives :jouer, manger,dormir,si si c'est un sport!Autres activités : se faire désirer!....et essayer de devenir copain avec Eymi,le chat de la famille, douce utopie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 ben alors????personne pour continuer?????allez!!!! on s'y met!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Nom :FolySurnom : Fofo, chouchouRace : Type bouledogue Français non lofDate de naissance : 12/09/2010, née chez des particuliers dans le 16Poids : 12kgRobe : bringé blancheParents: mère Dorina; père: virguleSignes physiques particuliers : des bringures marron sur le dos.Confondu : avec un nounoursParticularité : très collanteCaractère : caline, possessif.Défauts : j'en voit pas^^Déteste : rester toute seuleAdore: se coucher sur mes genoux pour pas que je bouge^^Copains boubous : pas d'autres boubous a la maison.Fiançée : aucunCopains tte races confondues : Arthus un male bouledogue françaisEnnemis :tous que si vole (mouche hop gobé)Métier : dormeuse professionnelle.Plats favoris : viande rouge avec des nouilles^^Activités sportives :courir après le chat^^Autres activités : calins avec maman et courir après tout se qui passe sous son nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 Allez je me lance!!!Nom: GuessSurnom: choupie,lapin crétin,pupuce,la peste,la chieuse!Race : type bouledogue françaisDate de naissance :21/03/2011 chez des particuliers dans l'ALLIER 03Poids: 12kg400Robe : caille bringéParents : mere Zoé , pere ElliottSignes particuliers : une superbe tache en forme de coeur sur le flanc gaucheConfondu : avec un lapin crétin (tout le monde connait hein???)Particularité : jalouse...jalouse...et encore jalouse!!!Caractere : caline,tetue et atta-chiante!!!Defauts : rouspète lorsqu'on la fache!!!Deteste : qu'on lui impose quelque chose (balade,douche etc...)il faut que mademoiselle soit d'accord!!!Adore : MANGER,regarder la tv,dormir et LA POUBELLE!!!Copains boubou : Eddy,Girly (sa soeur d'une 2eme portée)Ennemis : pas d'ennemi connu a ce jour!Fiancé : EddyCopains tte races confondues : Anka (rott),Gun (york)Metier : Agent Guess chargé du controle et l'accés a la gamelle,canapé et panier...(Eddy doit faire une demande auprés de l'agent Guess...pas tjrs acceptée!)Plats favoris : tout ce qui se mange!!!Activités sportives: très investi dans son travail (agent de controle) Guess n'a que peu de temps pour d'autres activités...surveiller Eddy c'est du sport!!!Autres activités : ronfler,faire des proutttttttts,les calins avec tous les membres de la famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 voici le CV Nom: FahraSurnom: Boulette, boulie d'amourRace: Type boubou non LOFDate de Naissance: 10/06/2010Poids: 11kg600Robe: Caille à manteauParents:?????????? SnifSignes particuliers: oeil poché d'une jolie tache noir (gauche)Confondu avec: Une princesse Particularité: Toujours de bon humeurCaractère: douce et calineDéfaut: C'est quoi ça ??? Déteste: les disputesCopains: Hobi, Lola et étinam..............Fiançée: AucunEnnemis: AucunMétier: Se reposerActivités Sportives: Les balades et faire la follePlats favoris: Vache qui rigoleAutres activités: Jouer Adore: être dans les bras de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Nom: TrésorSurnom: ti cochon, petit garcon, gros sac ^^Race: Type boubou non LOFDate de Naissance: 22/04/12Poids: environs 10kg (pas pesé recemment)Robe: noir légérement bringué, avec blaaston blancParents:maman de la mémee couleur, papa inconnuSignes particuliers: 9tototes (non non ce nest pas une blaguee)Confondu avec: Une chauve souris, un cochonParticularité: adore les cornichonsCaractère: pot de collle, jaloux voir possessif,calinDéfaut: trop jaloux, mannge n'importe quooiDéteste: les disputes, qd maman ft des calins a qqnn dautre (papa,, prince, ou autres animaux)Copains: Falco (boubou fauve), boule et. Cartouche les voisins), pepeteFiançée: maman aa dit que jallais oeut etre en avoir une a la maison debut 2013Ennemis: Prince qd il volle ds mes gamellesMétier: fou-le-bordelActivités Sportives: faire le fou, la bagarre avec PrincePlats favoris: les caca dde chat... Autres activités: dormir, dormir,, et.... dormirAdore: être dans les bras de sa maman, fr dodo ds le lit avec maman, videer la gamelle deau de Prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2012 un petit UP!!!! pour ce post super!pas envie qu'il parte aux oubliettes!!!!!! allez y les petits nouveaux du fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites