Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un deuxième bouli!!!!!! :D

Messages recommandés

Invité
Comme je disais mon mari a craqué sur les boulis depuis que j'ai Happy.
Nous accueillerons donc le mois prochain le beau Enzo mâle caille fauve que je rêvais d'avoir!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe, j'adore les calle fauve.
tu verras 2 boubous c'est que du bonheur.
raconte nous tout, on veux tout savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai trop hâte!!!!!!!
il est trop choupi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il as quel age ce beau boulis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 2 ans il vient de chez l'éleveuse où j'ai pris Happy Smile donc ils se connaissent déjà Smile
quand on était allé chercher Happy il était monté dans la voiture alors que d'après l'éleveuse il ne voulait jamais aller en voiture avec qui que ce soit. c'était un signe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi tu le prend ? ton éleveuse n'en veux plus ?
C'est un étalon à la retraite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super en plus tu va faire un heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il ne peut pas faire de bébés ça marche pas avec lui Sad
Mais moi je m'en fou il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau j'adore Razz mais oui il a quel age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a 2 ans mon gros pépère Smile
ça va le faire avec mon Happy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau enzo , un copain pour happy c'est genial , un boubou c'est bien deux c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à tous! j'ai trop hâte de l'avoir en pote cochon pour Happy en plus c'est une boule d'amour ce chien il est super calme et trop choux Smile quand j ai demandé à mon éleveuse si je pouvais l'adopter (elle venait deme dire qu'elle serait très exigeante sur la famille qui le prendrait) elle m'a dit: si c est vous c est un grand OUI car quand on voit Happy on ne s'inquiète pas pour l'avenir d'enzo chez vous! j étais aux anges et encore aujourd'hui je ne réalise toujours pas! Smile je déménage le 28 novembre et je serais à 30km de mon éleveuse donc je lui ai dit qu'elle verrait régulièrement Happy et Enzo du coup Smile
Suis trop contente car je vais enfin avoir es 2 bouli !!!!!!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop beau :)c est cool pour happy a deux c est toujours mieux! est sans indiscretion tu l'as payer combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si ça c'est pas une belle histoire.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Happy & Maya a écrit:
Merci à tous! j'ai trop hâte de l'avoir en pote cochon pour Happy en plus c'est une boule d'amour ce chien il est super calme et trop choux Smile quand j ai demandé à mon éleveuse si je pouvais l'adopter (elle venait deme dire qu'elle serait très exigeante sur la famille qui le prendrait) elle m'a dit: si c est vous c est un grand OUI car quand on voit Happy on ne s'inquiète pas pour l'avenir d'enzo chez vous! j étais aux anges et encore aujourd'hui je ne réalise toujours pas! Smile je déménage le 28 novembre et je serais à 30km de mon éleveuse donc je lui ai dit qu'elle verrait régulièrement Happy et Enzo du coup Smile
Suis trop contente car je vais enfin avoir es 2 bouli !!!!!!!!!!!!! Smile

je suis contente pour toi 2 boubous c'est n'oublie des

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est trop bien, happy va être comblée !!
et il est très beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci je vous mettrais des photos dès que j'aurai mon pépère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très beau ce boubou!!!
Il a une bonne gueule a bisous

J'ai adopter Eddy il avait presque 2ans aussi et tout c'est super bien passé.Eddy est mm plus proche de nous que Guess qui est arrivé a la maison bb.
2 boubous c'est 2 fois + de bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que du bonheur!!!!!
Je suis contente pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des nouvelles photos du pépère Enzo Smile





Enzo et Eliha la nourrice des chiots (elle nourrit les petits qui ne sont pas les siens)


Comment je l'adore ce Monsieur Pépère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est vraiment très beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'avais pas vu les nouvelles photos, il est vraiment très beau ! ils ferons la paire avec happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est deux males bon courage.....il est possible qu'en vieillissant ( lorsqu'ils deviennent adultes ) ils ne s'entendent plus et il faudra les surveiller comme l'huile sur le feu.....ce n'est pas pour rien si les éleveurs ont rarement deux males ou plus dans leur élevage....quand c'est le cas ( mon éleveuse par exemple ), elle les surveille tout le temps....en espérant que ça se passe bien ( ça arrive parfois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La solution en faire castrer un des 2,ça peut eviter le probleme de dominance.Eddy qui est teigneux avec les males si il en rencontre un castré ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout comme il parait qu'il est difficile de faire vivre une meute de mâles chose que j'ai réussi à faire avec 2 beauceron 1 am staff et 1 berger allemand et seul le staff était castré..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le probleme se pose aussi parfois avec les femelles.
L'eleveuse de Guess avait acheté une bouli fauve aprés la 1ere portée de la mere de Guess.Aprés 1an j'ai vu cette petite femelle fauve sur leboncoin l'eleveuse expliquait que Zoé (mere de Guess) ne supportait plus la petite bouli.

Je connais des personnes qui ont plusieurs chiens et ça se passe super bien!Alors il n'y a pas de raison que Enzo & Happy ne fasse pas bon menage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'autant plus qu'Happy est encore très jeune donc Smile et mon éleveuse m'aurait certainement dit non lorsque j'ai voulu adopter Enzo si ça avait posé le moindre soucis par la suite.

j'avais mon berger allemand de 4 ans quand mes parents ont pris un beauceron ils ont fait un bout de chemin ensemble jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre un beauceron en plus (qui s'averait être le neveu de celui de mes parents). à ce moment le berger avait 6 ans et le premier beauceron 2 ans. 1 an et demi après un ami de mon père connaissait quelqu'un qui se débarrassait d'un staff je l'ai récupéré il avait déjà 9 mois. chacun avait sa place et on a jamais eut de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Souhaitons une belle et longue amitié a Enzo & Happy
Et des belles photos!!!

Chez moi Guess est une veritable peste avec Eddy et pourtant il l'adore!!!
Qui aime bien,chatie bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui voilà pis la super pote d'Happy c est la rott Enzo est beaucoup plus calme c est un pépère tranquille

je vous ferais tout plein de photos quand il sera à la maison avec mon cochonou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite que ça se passe bien et cela peut arriver....je dis juste que le bouledogue français n'est pas au niveau caractère un beauceron et un am' staff et que ce n'est pas qu'une question d'éducation si cela ne se passe pas bien. C'est le caractère de la race qui est beaucoup plus exacerbé que d'autres races.

Effectivement, la castration d'un des deux est une bonne solution/ Mon boubou ne s'entend avec aucun male, sauf son pote Appolon qui a été castré ( une des deux testicules n'était pas descendue en grandissant ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu la quand ce beau boubou, ce devrait être pour bientôt?
Moi Gibbs n'aimes pas les autres mâle pourtant avec Horatio aucun soucis c'est le grand amour.
Je te souhaite pleins de bonheur avec ces 2 amours et surtout on veux des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'aurai fin de semaine prochaine ophélie et j'ai trop hâte
quand aux photos je te les enverrais en mp et ceux qui en demanderont ça sera pareil..
là je commence à saturer!! au pire si tu veux on pourra se suivre sur facebook si tu l'as j ai tout plein de photos de mon cochon et j'en mettrais tout plein d enzo quand il sera à la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
compte sur moi que ce soit sur facebook ou en mp et j'attends les photos avec impatience.
T'inquiéte je te comprenjds niveau saturation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peu importe personne n'est devin pour savoir ce qui se passera qd tu auras Enzo.Et puis il me semble que tu avais dis que Enzo et Happy venaient du mm elevage donc ils se connaissent deja Wink
Et moi je veux des photos des 2 loulous ensemble!!!

(J'espere que je n'ai rien dis de mal... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...