Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un deuxième bouli!!!!!! :D

Messages recommandés

Invité
non ne t inquiète pas la miss Smile
si toutefois vous voulez que je vous ajoute sur facebook envoyez moi un mp car ayant desactiver la recherche publique vous ne me trouverez pas Smile
oui ils se connaissent déjà j ai des photos de mon cochonou bébé avec Enzo Smile

Invité
Comme ce sont des chiens, ce n'est pas parce que les deux chiens viennent du meme élevage que cela va changer quelque chose....comme on m'a parfois dit que je n'avais pas la science infuse ( ce que je reconnais....) , je vous conseille de prendre contact avec de "vrais" professionnels de la race...

je ne fais que dire que dans la majorité des cas, cela se passera mal à un moment ou à un autre.....après chacun fait ce qu'il veut, l'important c'est d'en avoir conscience.

Invité
oui allé c est bon t as raison comme d hab pis insiste bien.. quand je l aurai ils vont s entretuer et faire un bain de sang! bon cette fois c est la bonne je m en vais du forum

Je pense qu'après sa dépend du caractère de l'animal, je connaît quelqu'un qui a 6 bouledogues, (que des mâles) et cela se passe très bien. Après faut pas faire une généralité, comme pour les humains.

Après cela n'est que mon avis...

Invité
Pour trancher,je t'ai surtout inviter à te renseigner auprès de "vrais" professionnels qui connaissent la race mieux que nous....qu'est ce qui ne plait pas?????se dire que le bouledogue français est une race dominante ( plus chez le male que chez la femelle....) est un gros mot????apres tu fais bien ce que tu veux, mais dans ce cas ne vient pas demander l'avis des autres....je ne savais pas qu'une mise en garde était une insulte.....mais il ne faut pas vivre non plus dans le monde des Bisounours en disant " ils viennent du meme élevage": ce sont des ANIMAUX.....qu'ils soient frères, cousins, parents ne changent rien.....sinon comment expliquer qu'en période de chaleur chez la chienne, le frère tente de la grimper.....

Je ne suis pas un pro, je ne suis pas un éleveur mais je possède du bouledogue français depuis 14 ans.....je ne connais pas tout et je reste humble....maintenant je ne perd pas de vue que ce sont des chiens et des particularités au niveau de la race....

Maintenant que veux tu que je te dise si dès lors que l'on n'est pas d'accord avec toi c'est un crime.....

Invité
déjà j ai pas demandé de conseils et toi comme d hab faut que tu ramènes ta fraise et bien sur que TU INSISTES!!
c est gonflant et je ne suis pas la seule à le penser! ouais tu connais les bouli depuis 14 ans tant mieux et alors??! ophélie a deux males qui s entendent nickel! élodie connait quelqu'un avec 6 males et ça se passe nickel! alors pourquoi pas moi?? j arretes là parce que je vais devenir vulgaire!

Invité

Déja on ne se connait pas donc il serait bien que tu mesures tes propos.....ce qui est fatigant c'est qu'avant il n'y avait aucun problème sur le forum et que c'est apparu entre autre avec toi qui vient d'arriver: moi à ta place je me poserai des questions et je relativiserai.....

ce que je vois surtout c'est que tu n'y connais rien en bouledogue français....mais fais en à ta tete, moi perso cela me passe au dessus de la tete.....et si tu n'es pas contente, pose tes questions en mp....cela évitera que les "indésirables" comme moi ne te répondent....ou alors créé un site...y a plein de solutions.

Bonne journée ( quand meme ) Very Happy

Invité
j avais pas de questions je présentais mon chien t es grave sérieux.

ExclamationExclamationAvertissement: si vous ne retrouvez pas votre calme le sujet sera verrouillé ExclamationExclamation

Merci de ne pas vous emballer.

Je pense que nous avons tous compris le point de vue et les mises en garde d'Arnaud.
Je ne doute pas que tous les membres qui se lancent dans l'aventure d'un 2ème boubou mâle seront vigilants.

Fin du débat.

et réjouissons nous de l'arrivée d'Enzo dans sa nouvelle famille chez Happy&Maya

Invité

juste pour dire que perso j'ai pas de facedebouc et que je verrai plus de photos alors....Crying or Very sad

Invité
t'inquiéte je suis sur que tu fairas au mieux et tant que tu respecte la hierarchie yauras pas de soucis.
Moi avec Horatio et Gibbs niquel.
Puis c'est pas une généralité, ça peux arrivais les conflits entree n'importe quel chien male ou femelle faut pas stygmatisais non plus.
tes 2 boubous ont de la chance d'être tombais sur une maman comme toi

Oui après voila c'est clair que les conflits peuvent arrivé mais bon c'est pas forcément une généralité et heureusement pour eux et pour nous.

Respectons notre passion et le forum, cela ne sert a rien de s'emballer.

Invité
Je ne m'emballe pas moi...par contre la généralité veut qu'a l'age adulte deux bouledogues français ne s'entendent pas...ce n'est pas une question de hiérarchie puisque dans le monde animal, la hiérarchie appartient au plus fort, jusqu'au jour ou il trouve plus fort que lui....je ne parle que de ce que je connais, des infos et des conseils que j'ai pu glaner et, vérifier.....ensuite libre à chacun de faire ce qu'il veut mais l'important c'est d'etre prévenu, surtout quand il y aura une femelle en chaleur dans les parages.

Je précise aussi qu'il peut arriver que deux males peuvent s'entendre mais ça reste rare....le mieux, si on tient réellement à avoir deux males à la maison, c'est d'en castrer un....la on est sur qu'il y aura pas de soucis

Invité
Je n'ai pas vu le début donc j'arrive en cours de route.

Si je comprends bien, le sujet était 2 mâles ensemble?

En ce cas, l'entente sera cordiale durant les 3 premières années à 90% du temps. Les jeunes mâles ne disent rien au début, c'est pour ça que les gens pensent souvent que c'est une bêtise les recommandations de prudence.

Ensuite, c'est quitte ou double.

Sans autre animal, et surtout pas d'autre chienne, ça peut passer si les 2 mâles sont "cool". Mais ce n'est pas toujours le cas et arrivera un moment où ils devront être séparés H24, sinon ils se battront, et de plus en plus violemment.

Invité
A la base le sujet était juste la présentation de ses 2 boubous.
D'ailleurs je me répéte pleins de bonheurs pour toi et tes amours pour la suite.
bisous

Invité
je réintère ma demande et je souhaiterais savoir comment supprimer mon compte de ce forum merci

Invité

envoies un mp si tu veux que je t ajoutes Smile

Invité

C'est dommage de voir partir des gens comme ça...

Invité
Mais non faut pas partir!

• Créer...