Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir,Je m'appelle Sonia et je suis l'heureuse proprietaire de 2 boubous adorable!!!Eddy male bringé agé de 3ans et Guess femelle caille agée de 2 ans!!!J'ai toujours bcp aimé les bouledogues meme avant d'en avoir a la maison.Je suis ce que l'on peut appeller une "boubou addict"!A bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 [img][/img]Voici des photos de mes boubous d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue sur le fofo!!Tes boubous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci bcp!!! Tu as 4 boubous???Ils sont superbes aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Tes boubous sont super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 merci pour mes 4chéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 De rien!!Une question...Horatio est il de couleur bleu???Je reve d'avoir un boubou bleu...mais avec tout ce que l'on entend a leurs sujets...fragilité,tare etc...ça fait reflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 oui Horatio est bleu, je sais tout ce qu'on raconte sur les bleus mais je pense que ça vient des personnes qui sont contre cette couleur.Pour ma part Horatio a 6 mois et demie et il est en parfaite santé aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue ! Tes boubous sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue chez les fou....de bouli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue a vous ! ils sont trop beau tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 tous les 3.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 ils sont vraiment craquant tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 ah ben ceux ne sont pas des mini boulettes mais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 parmis nous a vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Oui des grosses boulettes bien envahissante et bien collante!!!Exemple de sieste avec 2 boubous a la maison!!!Ma fille aimerait bien dormir...c'est un peu compromis...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 En version bouillote avec mon fils!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bienvenue sur le forum, ils sont magnifiques tes loulou............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites