ellie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 oui ca pas l'air de lui plaire lol mais il reste trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Harley fait parti du même club "je prends ma douche mais pas par plaisir! juste parce que c'est nécessaire!" nuance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Mooooh il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Ohhhhhhhh ... pôv Dobby , il n'était pas sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Bienvenue!Vu la morpho, je pencherai plutôt pour un chien ayant un nez long et fin et de plus petit gabarit que le boxer.Il a une tronche qui paie en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai pensé tout de suite qu'il ne devrait pas avoir de problème avec le voile du palais ! il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Bienvenue à vous 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg271 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai que Dobby a l'air super intelligent, vu son regard!Petit coctail très intéressant, qui en fait de lui un vrai personnalité!Le petit croc qui dépasse le rend encore plus craquant. En tous cas, il est gâté pépère, palace, jouets, pulls... Greg et Judit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites