Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonjour à tousJe m'appelle Marc je suis l'heureux propriétaire de mon Bouledogue Francais bringé surnomé Dobby (petite similitude avec Dobby dans Harry Potter). Il est né le 18 Août 2010. Il es très obéissant et très joueur très calin avec sont petit caractère de tête de mules par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir,Je suis nouvelle aussi!!!Bienvenu a toi et Dobby!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Dobby !et Marc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 à toi et Dobby!!Waouh il est beau ce bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Welcome Marc et Dobby !Ce petit bringé clair est vraiment très très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue a toi et a ton bouli qui est magnifiquement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 bienvenue a vous deux trop beau dobby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci les Amis si vous voulez d'autre photo de mon petit Dobby j'ai un album entier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 avec son p'tit croc qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 croooo beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 à vous 2............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Encore un gâté !! il est vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 il est très beau !!il est croisé avec quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 On pense qu'il est croisé avec un boxer nain mais on en est pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 il a en tout cas une bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Ouai il est bien marrant et super intelligent et comme tous les bouledogues il est le champion des pet et sont pti rototo après manger hihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 je vais me faire lincher mais je le dis,j'assume...comme d'hab... : sur ton avatar...Dobby...on dirait....Maître Yoda! ...je précise :en 1000 fois plus mignon!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Welcome Marc et Dobby !Tu as une très belle petite puce.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 woaouuuh je viens de voir son petit palace en bois, j'adore ! et sa frimousse, hummm à bouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faniolette 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 a vous 2, une bouille de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Moi je trouve qu'il ressemble à Buck dans l'Age de Glace 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Mais graveeeeeeeeeeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 quel ressemblance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Quelle chance d'avoir un sosie d'une telle qualité chez soi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2012 Bienvenue à Dobby ... trop rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Prochaine série de photo Dobby dans son Bain ca paye !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Hâte de voir cela ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Dobby n'aurait pas un peu du Staffie ... il me fait penser à un beau mélange entre Hector et Ema ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 a toi et dobby , beaux melange et une super bonne bouille , il me fait penser a gaby qui elle est croisée bouledogue et carlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Le coup de Buck !!!!!!!!!! Trop fort !!! Il a une super bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pauv'ti chien...............l'a pas l'air content !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Je le trouve assez docile,il supporte la douche et d'etre photographié!!!Il tout mignon Dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 il est docile en effet même si cela n' a pas l'air de beaucoup lui plaire !! mais qu'il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites