Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb et alex1

Mardi 6 novembre

Messages recommandés

Bonjour les amies,

Grands jour pour moi, donc je serai absent quelques jour du forum.........

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt

Bise à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne journée a tous
la semaine c'etait zhom qui était malade, aujourd'hui c'est mon tour,boufée de chaleur,suée froide,mal a la tete et aux reins, ça annonce une dur jounée.
Bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'espere pas, pour le moment pas de fievre mais trés fatiguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Mauvaise nuit pour nous aussi reveillé par un mal de crâne, de gorge et avoir chaud et froid pas top, jme suis dopée et me suis rendormie vers 5h, comme chéri!
Heureusement que j esuis en congés et reprend le boulot jeudi (le jour de mon anniv Smile )
Aujourd hui ptit passage à la pharmacie, sieste (jsuis HS) et voili

bisous bnne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cycy et Ophélie, surtout , ne descendez pas dans le Centre ou le sud, gardez votre virus chez vous


soignez-vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les boulepotes !

Seb : très heureuse de pas te voir sur le fofo pendant quelques jours (c'est pour la bonne cause) ... mais reviens nous vite quand même, hein ?!?

Ophélie et Cycy : plein de bisous pour aller vite mieux !

Bonjour ma Chantal adorée !!!

Et bonne journée à tous mes boulichéris que j'aime à la folie !!!

Ici ça continue de bien aller : hier soir zhom n'a pas pu me rejoindre dans les temps à la crèche mais il était à la maison avant nous quand même. Du coup on a tout fait + tôt que d'hab, et on a même pu regarder 2 épisodes de Mentalist et se coucher quand même à 22h ! si c'est pas la grande classe !!!!
Ce matin, on a encore déposé Gaby ensemble à la crèche, bref, je sens que cette nouvelle routine va me plaire...

Big bisous @+



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous ! Un à Seb pour son retour et un bisou aux malades !!! Chantal, faudrait aussi demander aux malades d'éviter de postillonner sur l'écran quand ils écrivent on sait jamais, on est de l'autre côté quand même ........
ok
Un petit rayon de soleil pas désagréable, il était temps. Il faisait tellement pourri hier que je soupçonne Kanelle de ne pas avoir pris le temps de faire caca hier !!!
Voilà ! Je ne sais pas vous mais moi je commence à être un peu perdue sur le fofo il y a vraiment beaucoup de monde et je ne sais même pas à qui je réponds !! Je pense que je vais me focaliser sur quelques posts seulement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est pas facile de tout suivre avec la forte activité qu'il y a ces derniers temps sur le fofo !
J'essaie de garder une vision d'ensemble mais j'ai renoncé à tout voir Wink

Bisous Val ! Profite de tes vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou à tous!
Ici tout va bien je ne réalise toujours pas que je vais avoir un deuxième bouli!
Les malades soignez vous bien! Restez sous la couette ça vous fera du bien.
Bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après ma bronchite, je constate que c'est VOTRE TOUR d'être malade!

En tout cas plein de chose en tête, on s'organise pour notre week end en dordogne (on pars vendredi vers 18H direct en sortant de bosser) 5H de route, une fois arrivé, le lit deviendra mon meilleur ami...Tout ça pour voir une amie et sa bouli (celle qui ma fait fondre et devenir fan de cette race). Bref que du bon en percpective!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, ici fait beau !

Cet aprem c'est course et ménage puis visite d'une copine peut être avec sa chienne ... Houna serait contente !

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Tu as vu le nouveau post sur les CV des boubous , il est trop j'attends le tien avec impatience ;


C'est fait ! Rien que pour toi ma Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


alors ici, pas encore de malade ! promenade avec fracture qui tremblait comme une feuille et qui se stoppait a chaque rayons de soleil pour se réchauffer !
donc promenade courte !!!
moi aussi j'ai du mal avec tous les postes !! mais je trouve les cv super sympa !
bon courage aux malades! silent et soignez-vous bien !


bisous les bouldings !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou a tous ici personne de malade ; moi un peu de douleurs aux cervicales et au dos, accident de voiture hier en allant au travail, mais rien de grave, et heureusement j'étais seule dans la voiture ! Du coup arrêt jusqu'à lundi inclus, je vais en profiter pour bien me reposer ! C'est Nounette qui va faire la tête quand je vais reprendre le travail mardi alors qu'elle aura été avec moi toute cette semaine !!

Gros bisous à tous les bouledingues et bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça va je ne roulais pas vite, le camion non plus mais pour mon tout premier accident une petite frayeur quand même oui, mais je m'attendais quand même à avoir plus peur que ça !

Merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heureusement rien de grave !!!
j'ai mis des photos du copain de fracture qui est venu en vacances la semaine derniere !
bisous et bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...