Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

comprtement d hava

Messages recommandés

Invité
bonjour voila mon probleme hava est une chienne tres gentille mais pot de colle il faut tjr quel soit dans les bras et des que vien la nuit le probleme s nstalle au debut on aa essayer la cuisine horrible elle pleure tt ce qu elle sait ensuite on la laisser dans le salon avec lumiere et tele sa a ete un peu mieux maintennat j etein la tele mais ver 4 h du mat elle pleure un peu et elle s arrette et hier mon mari a etein la lumiere et la panique elle s est mise a pleurer je suis descendu et j ai vu quell avait vraiememnt peur j ai du rallumer et lui donner la couverture qui ser au enfant le matin et je l est rassure et elle s est calmer et j ai pu au bout de 10 m remonter me coucher et ce matin comme tout les metin elle ns attendais au pied de l escalier comment regler le probleme et d ou vien t il

Je ne sais pas si les chiens peuvent avoir peur dans le noir ???

Si elle a un jouet qu'elle aime bien, lui donner au moment du coucher ????

simples suggestions....

Rolling Eyes

Ghao a toujours eu peur du noir, mais pas ua point de pleurer comme ca...

Je ne saurais pas te dire... peut etre, tu peux lui mettre un tshirt avec votre odeur pour la rassurer?

Invité
Hava a quel age?
Avec Guyzmo,nous avons eu le meme probléme,jusqu'a ces 3-4 mois il pleurais quand on le couchais.Nous lui laissons,entrée et cuisine.Au début on le couchais tot et nous attendions,10 min,pour aller le voir,vu qu'il pleurais,aprés 15min,20min.....
Ca na jamais marché...nous le couchons en meme temps que nous quand il voit qu'on éteind tout il comprend qu'il faut aller faire DoDo!!!
Au lieu de pleurer,il grattais un peu...puis finalement,tout est rentré dans l'ordre!!!il pleurais sur le petit matin pour le PiPi!!!
Sinon,c'est vrai,que nous avons un rituel,pour notre boubou qui ne supporte pas nous voir partir sans lui....
Pour la nuit,nous le portons dans son panier,et une grande séance de calinou commence,jusqu'a cequ'il commence a fermer les yeux!!!!
As tu un rituel?
Comment ce passe le couché?
Il me semble que les chiens,voient dans le noir...pas net net, mais ils y voient!!

Invité
merci de toute ses reponses je vais essayer ce soir

Invité
hava a bientot 3 mois

Moi pour mettre Houna dans son panier j'attend qu'elle s'endorme dans le canapé puis petit calin et au dodo ! Mais elle n'a jamais pleuré la nuit ! Juste 5 mn les deux premières nuits !

Sinon tu peux essayer de lui mettre une veilleuse , ça va la rassurer et ça va arranger tout le monde ! Et puis tu auras une note d'électricité moins élevée ! Wink

Invité
fracture se léchais toujours les pattes la nuit et faisait un bruit d'enfer, c'était le stress d'être toute seul !!
j'ai essayé plusieurs choses mais rien à faire et maintenant chaque soirs au couché je lui donne mon t-shirt du jour et là miracle plus un bruit, plus de léchage intempestif, c'est magique !!! (je crois les doigt pour que ça dure)
tu peux essayer ça marche peut être sur les pleurs aussi !!

Invité
je n'ai jamais eu de probleme de couchage moi le soir j'éteint toutes les lumieres et je m'installe devant la télé, dés fois ils s'endorment sur le canapé a côté de moi soi ils vont dans leurs kennel qui restent grande ouverte et s'y endorment.
Quand j'en ai marre de regardais la télé,je l'éteint, de temps en temps ils se levent et viennent avec moi dans la chambre mais la plupart du temps ils dorment tellement profondément que je vais me couchais sans qu'ils sans rendent compte

Invité
cette nuit c bien passer mon mari c est coucher le dernier er lui a laisser les couverture des enfant qui sont sur le canape et on a mis son panier dans l angle part terre du canape et elle a dormi tt la nuit sans pleurer et veilleuse allumer merci de vos reponse

• Créer...