Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 encore une question on sort hava tt les 2 heure mais il arrive quel me fasse cac dans la journee et surtout la nuit mais le plus genant c est quel fait au mm endroit sur mon tapis comment y remedier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense que c'est un coup a prendre pour elle, sa se fait pas du jour au lendemain, sa peu prendre plus ou moins de temps selon la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle prend peut être ton tapis pour une feuille de journal surtout si elle a déjà fait dessus il y a ses odeurs ! Nous avant on laissait toujours une serviette de bain près de la baie vitrée pour essuyer les pattes d'Houna quand elle rentrait du jardin ; et elle c'est mise à faire pipi dessus pensant surement qu'elle avait le droit ! Du coup on a arrêter de la mettre par terre et depuis plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Voila je pense que le truc c'est qu'il y a un rapprochement entre le tapis + les besoins, le mieux c'est de bien nettoyer le tapis au vinaigre blanc dilué, et au mieux de l'enlever. Le must serait de prendre sur le fait et de remettre en place de façon à ce que ça ne se reproduise pas mais si c'est en journée c'est compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites