Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Photo un peu flou mais voici Horatio avec son nouveau harnais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 super beau ce harnais écossais ! la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 j'adore ca lui vas drolement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Super mimi se harnais moi kiara ne les suportent pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 j'hésitais pour harley...il a une cravate comme Horatio le Beau...et je trouve dommage de plus la voir leur beeeeelle cravate!..... pffff je sais plus quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 mes 4 loulous ont un plastron blanc,ils ont tous des harnais dans le meme genre.Debbie et Gibbs ont des puppiaHuguette a un puppia et un bobbyHoratio, l'ecossais et un puppia qui va bientot arrivais.J'adore ces harnais, ils sont beau et pratique en plus ya du choix en couleur et ils sont recommandais par les vétos pour les boubous car ils sont souple donc ne peuvent pas les blesser que ce soit au cou ou en dessous des pattes et ne déforment pas la trachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est les harnais qui sont a vendre sur les pirates ? ta raison ils sont super beau moi j'attend d'avoir les dimension de ma boulette pour en acheter un ou deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 l'ecossais d'Horatio et le bobby marron et rose d'Huguette que j'ai mis dans un autre post viennent bien de la boutique des pirates.Les puppia viennent du site puppia car Christelle qui tient la boutique des pirates ne fait pas les harnais puppia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 il est trop magnifique avec ce harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 j'arrive pas à aller sur la boutique . je suis nulle en facebook..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 quand t'es sur facebook tape sur la barre de recherche la boutique des pirates et la tu va avoir une sélection il est dans les premier voila j’espère que ça t'aidera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ben à priori faut faire une demande mais ça a pas eu l'air de fonctionner...je suis nulle! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 sinon ils ont direct leur site www.laboutiquedespirates.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 ah ben cool! merci pour le lien!!! facedebook ne veut pas de moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites