Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cycy11

Mercredi 7 novembre

Messages recommandés

bonjour!!!

Bonne nuit de passé, jme suis fait un grog et hop au lit, bon par contre j ai plu de voix ce matin :/
hier journée repos avec mes squatteur sur le plaid!
Aujourd hui, rien de spé, faire un gateau pr le boulot demain, faire 2/3 courses, promener les loulou et voili!!

bisous bne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Hummm Cycy, un gâteau pour le boulot... t'as des collègues chanceux !!! Wink
Bonne journée de repos...

Ici la routine, mais dans le bon sens du terme cette fois : 3ème jour et tout roule... je sais faut pas s'emballer mais je surfe sur la vague tant qu'elle dure !

Bon mercredi tout le monde
Bisous @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ici froid et encore malade ce matin, j'éspére que ça va passais parce qu'avec les enfants pas le temps de se reposer.
bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous ! Un peu crevée ce matin je dors pas très bien ... Et miss Kanelle qui m'a réveillé à 2h pour un pipi puis après mademoiselle était en forme alors elle nous a tapé son 1/4 d'heure de folie en aboyant contre son panier ................ Puis nettoyage intime à fond le bruit de volcan . Parfois j'hésite à la remettre dans la cuisine (ce qui est sa place d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut a tous! Alors aujourd'hui boulot boulot boulot!!! Mon lit me manque...En plus la rage d'avoir appris que la série qui commençais a bien me plaire ne serait jamais fini...13 épisodes puis plus rien, j'en reste sur ma faim...

Et en plus j'ai eu confirmation de la réception du cheque de "caution" pour notre future louloute, donc tous bon!!

Bref BONNE JOURNEE A TOUS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici tout va bien
Hier nous avons laisssé Happy tout seul dans l'apparte et après une absence de 5h pas de pipis pas de cacas et rien de grignoté! j'étais trop contente Smile On y va progressivement car je l'emmenais partout tout le temps mais quand je vais retourner bosser il faudra qu'il s'habitue à être tout seul mais ça me fait un vide d'être chez les gens sans lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


aujourd'hui c'est course car nous recevons samedi soir pour l 'anniversaire clown de zhom, et préparation d'un gâteau pour qu'il l'emmène demain au boulot !

il fait beau sunny chez nous ça fait du bien après plusieurs semaine de pluie ! mais il fait froid !!

j'ai pris des photos de fracture en promenade hier mais faut que j'étudie pour vous les poster sur le forum !
et oui j'ai toujours un peu de mal surtout que là faut que je les transfères sur l'ordi avant !!

bonne journée à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les boulepotes,

j'ai retrouvé ma petite famille après une longue journée de voyage .........

bonne journée à tous



bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Seb! Profite!

Jess, c est un peu une tradition a l IUT des qu il y a un anniversaire la personne qui le fête fait un bon gâteau ou organise un pti déj, le pti déj c ds mon service et le gâteau pour la pause!

Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues.......................



Content que tu soi rentré à ta maison mon Seb près des tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir tout le monde^^
ici ça va loulou est en pleine forme je le ramène chez le véto demain pour voir ou en est sa démodécie mais je pense que c'est fini tout ces poils on repousser donc c'est super!
Je suis désolé de ne plus être aussi présente sur le fofo mais j'ai un problème de net donc pas facile de se connecter avec le portable mais en tous cas ne vous inquiétez pas je pense à vous Wink je ne vous oubli pas!
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fait à tous de grooooos bisous à bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kikou alors moi journée comme toute les autres ça change pas bien sûre le froid et la aussi toujours toujours toujours pffffff et sinon ben voila je suis malade et je n'ais plus de voix bisous les amis(es)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...