Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Il faut que je vous présente mon petit BART le plus souvent "porcinet", j'ai toujours eu comme compagnon de grands chiens malinois,husky, mais dernièrement je me suis décidée à adopter un boubou, c'est un ptit trésor toujours là pour nous remonter le moral, calin et collant! Si j'en ai l'opportunité j'en adopterais un deuxième. là il a 7mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue !!! De quelle couleur est ton Loulou? N hésite pas a mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 UNE PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOO je veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Bart ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17908653 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue à toi et à bart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 merci mais je crois que je suis un peu cruche pour mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 bienvenue a toi et Bart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2012 Bienvenue a vous 2 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Welcome !Bart est tout mimi (j'ai édité ton message pour afficher l'image en direct) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bienvenue à toi et à bart ...........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites