CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 CYCY !Passe une bonne journée et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon anniversaire cyrielle et passe une bonne journée.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Happy Birthday Miss Cycy !!!!Déguste bien ton gâteau avec les collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Joyeux anniversaire Cyrielle !! Bisous bisous ! J'espère que tu vas être gâtée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Happy B-Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci beaucoup tout le monde ça me fait très plaisir!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon anniversaire cyrielle et passe une bonne journée.kisssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Plein plein plein de bonnes choses et de gros bisous pour cette journée qui est la tienne!!! Profite bien gros bisous et bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci beaucoup, je vous adore les bouledingues!!Allé une ptite photo de ma new trombine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 tu es magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 yesss ! ça te va super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cyrielle....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci Ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Cycy !!!!! j’espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été superbement gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites