PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 la compagnie !Plein de bisous ensoleillés mais avec le petit bout du nez tout frais le matin !!! Rien de spécial, ça continue de bien aller... je profite ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou tout le monde ! Les vacances s'achèvent doucement et le temps est toujours pourri ! Cool pour toi Jess !! Bonne journée à tous !Dites personne n'a de nouvelles de notre boubou qu'avait vomi toute la nuit ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour à tousVal --> certains suspectaient un Troll en fait car certains forumeurs ont upper le message et toujours pas de nouvelles...aujourd hui balade avec mon cochonou qui boite toujours un peu mais c'est minimil a eut 3 mois hier mon pépère d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Plop les amis, bientot repartie pour le boulot...youpi!Sinon oui j'avais suspecté un sujet troll et franchement je pense que ça se confirme...c'est malheureux d'utiliser un animal pour faire un sujet comme celui la qui inquiete...mais bon on espere encore qu'il n'en soit pas un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bonjour et bonne journée les bouledingues.......Journée sous le soleil du chud........;trop bon...........gros kiss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 bonne journée a tous les les bouledingues.Ici il fait froid, mes fils sont déchainés et j'arrete pas de criais, réultat mal de crane et de gorge.bisous a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ouille ! mets tes garçons quelques minutes dans le froid dehors : ça va les calmer ! blague à part, bon courage Ophélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 coucou, je suis un peu blonde mais un sujet" troll " ça veut dire un faut sujet ??? tout va bien chez nous, le temps est mitigé pluie, soleil !!bonne après midi à tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Hello!Il y a 27 ans je voyais le jour ... fiou ca rajeunit pas tt ca :pReprise du boulot today, des collègues qui chantent "joyeux anniversaire", ca fait super plaisir! Donc la reprise pas trop dure!Samedi on fete ca avec les amis & dimanche avec la famille! et ce matin un joli bracelet offert par mon chéri J ai aussi changé de tête, je vous mettrai une photo de ma new trombine!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou tout le monde ici tout va bien aussi je profite d'être en accident de travail pour me reposer et profiter de tout le monde à la maison !! Ici il ne pleut pas et il ne fait pas très froid non plus, c'est top !!Bisous les boubou'addict et très joyeux anniversaire cycy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Merci d'avoir posé la question Anaïs . J'espère presque que ce soit ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ouais c'est quoi un troll ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 vala, je n'aurais pas dit mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les bouledingues............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben dis donc il y en a qui se font vraiment chier dans la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 les Bouledingues....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Kanelle a écrit:Ben dis donc il y en a qui se font vraiment chier dans la vie !!!!! ?????????moi perso je profite que madame fait de niveau rideau pour surfer sur le net............;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Val, tu veux parler des trolls ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 seb et alex a écrit:Kanelle a écrit:Ben dis donc il y en a qui se font vraiment chier dans la vie !!!!! ?????????moi perso je profite que madame fait de niveau rideau pour surfer sur le net............;lolOui, je voulais parler des trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Et bien quelle journée bien organisée!! j'ai bossé mes cours, suis allée rendre visite à grand mère à l'hôpital, suis allée voir pour des pierres de parement pour mes murs, j'ai décolé tapisserie et là je re-prépare mes cours !!!!!!!!!! Repos bien mérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 les amis(es) bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben tu as l'air d'avoir attaquée les gros travaux Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Kanelle a écrit:Ben dis donc il y en a qui se font vraiment chier dans la vie !!!!! Et un blond de plus sur le fofo,j'avais pas compris ta réponse........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 T'inquiète Seb il faut dire que parfois je manque aussi un peu de clarté dans mes réponses !! Pour ce qui est des travaux on va commences par refaire le couloir mais c'est compliqué car il commence en bas niveau cave puis niveau Rez de chaussée et termine en haut et entre on a des mur de + de 3 mètres qu'on ne peut atteindre qu'avec un échafaudage car ils se trouvent au niveau des marches ! Le bordel quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Seb, toute ta petite tribu t'a accueilli comme il se doit ? tu as retrouvé tes repères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ben bon courage pour vos murs à + de 3 m dans les escaliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 CSBJ CHANTAL a écrit:Seb, toute ta petite tribu t'a accueilli comme il se doit ? tu as retrouvé tes repères ? Oui que du bonheur, j'ai repris le chemin de ma cuisine à midi....;lolLes enfants sont pots de colle, ansi que madame......;loldemain sortie Musée de Toulouse avec la famille + KFC le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Pour les repères, non ....dure tellement de chose à changer dans toute la maison que je galère pour trouver quelque chose.............lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 seb et alex a écrit:Pour les repères, non ....dure tellement de chose à changer dans toute la maison que je galère pour trouver quelque chose.............lolAlors ça c'est l'excuse classique des hommes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Chouette programme ! C'est bien d'avoir une grande ville à proximité. En octobre, on est monté chez mon fils à Paris , et depuis une dizaine d'années qu'il est là-bas et que je monte le voir, je fais toujours des découvertes.Pour tes répères modifiés , ça évite la routine et Val a peut-être raison aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou les filles ...c'est alex merci a vous les filles de me défendre ......., en plus j'avais six mois pour tout changer donc J'EN AI PROFITER .....mais que du bonheur de retrouver son chéri ...ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 En plus qu'il s'est fait attendre ton chéri !!! BISES Alex et à tous les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bisous Alex ! Profite de ton chéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites