Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 http://www.lematin.ch/pages/home/actu/suisse/actu_suisse__1?contenu=272133 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Au téléjournal hier au soir ils parlaient d'erreurs de médicaments dans les hôpitaux jusqu'à 40 % ça devient grâve car les effets secondaire sont important. :ding: Mon papa quand il était hopitalisé heureusement qu'il avait toute sa tête deux fois de suite ils sont venu pour lui faire une piqûre :sang: qui n'était pas pour lui mais pour son voisin de chambre qui souffrait d'une autre maladie que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goungoun 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Je l' ai vue hier soir au téléjournal,c' est scandaleux.Et les ordonnances qui sont illisibles,à la pharmacie on nous demande si le médécin nous a dit combien de comprimes car ils peuvent pas la lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 juin 2007 vi,j'ai vu aussi une émission sur monde 5 ,en relation avec l'homéopatie,à en avoir des frissons .....les mdr qu'ils mettent dedans,les charlatans qui se disent homéopates,et les préparations,en dehors de toute hygiène....même des poils d'animaux dedans etc.... :taap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites