Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Alors voilà je me demandais pourquoi vous aviez choisis ce prénom pour vos boubous?Racontez nous vos petites histoire,allez a vos claviers,les bargibouledingues?!Je commence.DEBBIE:Quand zhom et moi avons décidais de prendre un boubou, on n'était pas fixais mâle ou femelle,on voulait juste que ce soit un coup de coeur.Mais zhom voulais absollument qu'on l'appelle Dobby, pour l'elfe de maison dans Harry potter, puis quand nous avons craquais sur notre puce on ssait dit que Dobby ça faisait un peu trop masculin, alors on as décidais de transformais dobby en Debbie.J'avoue que ça lui va plutôt bien a notre puce parce que avec c'est yeux rond comme des billes et puis dés fois elle est un peu Debbile,lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 GIBBS:Je suis dan de la série NCIS depuis dés années et un jour j'ai dit a zhom en rigolant si on prends un second boubou et que c'est un mâle je l'appellerais Gibbs.Zhom ma dit non pas de second boubous, puis quelques mois plus tard,zhom craque sur notre loulou dans une annonce d'un elevage, on as était le cherchais le lendemain et comme c'était lannée des G, j'ai dit a zhom c'est Gibbs et c'est pas négociable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 HUGUETTE:Pendant plusieurs mois, on as cherchais une femelle fauve mais jamais on as parlais d'un prénom.Puis quand on as était cherchais notre puce chez l'eleveuse, elle nous as dit qu'elle s'appelait Hindira des boules du chateau carnoy.Zhom me dit j'aime pas le prénom Hindira.L'éleveuse nous dit que c'est son prénom de lof mais qu'à la maison on peut lui en donnez un autre.Donc on cherche, zhom aimait bien Habby mais la soeur de notre puce s'appelait comme ça, moi j'aimais bien Hermione mais zhom pas chaud.Puis zhom, me dit je veux "Huguette",il est fan de raymond et Huguette dans scene de nénages, comme j'ai du lui prendre la tête pendant des mois pour qu'il céde pour en prendre un troisieme, je me suis dit que je pouvais lui laissais le choix du prénom.Puis ça lui va bien a ma guéguétte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 HORATIO:Alors pour mon bisounours ça était le plus compliquais, ça nous as pris plusieurs jours avant de nous décidais.Mes fils, voulaient schtroumpf ou Blue,nous on voulait un prénom qui claque et qui aille avec sa couleur.On as pensait a Dinozzo mais année des H,aprés ça était Hazzaro mais on arrivais pas a se décidais.J'en avais parlais a ma maman et le lendemain, je la rapelle et elle me dit, "j'ai pensais a toi cette nuit moi j'aime bien Horatio", elle est fan d'Horatio cane dans les experts miami.J'en parle a zhom qui n'est pas du tout convaincu, le soir je rapelle ma maman et elle insiste alors zhom lui as dit allez pour ma belle maman j'accepte ce seras Horatio et franchement on ne regrette pas notre choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 EROS :Parce que je cherchais un nom en E pour respecter l'année 2009, parce qu'avec zhom on a épluché la liste dans tous les sens et que c'est le seul prénom sur lequel on est tombés d'accord parce que je voulais que ça fasse "molosse"... et parce que c'est le dieu romain de l'amouuuuur ! (bon, c'est aussi le dieu protecteur des homosexuels, mais je l'ai su qu'après et finalement c'est tant mieux, comme ça on montre notre esprit d'ouverture ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 super sujet moi aussi je suis fan de raymond et hugette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Ghao, on a épluché tous les noms en G et celui ci était court, chéri voulait ghoa je trouvais que ca faisait "boa", donc va pour ghao et il le porte très très bien Henné est le choix de chéri si c était une caille ou blanche ct Hawai et HEnne si elle était noir comme de l henné, bon elle est plu très très noire. Ms henné lui va très bien ainsi que sa nouvelle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 ben il devait s'appeler Hélios, choix de son premier papa...et puis Tom qui a un grand rêve,celui de posséder une Harley Davidson...pas possible,le compte en banque s'y oppose....Déva voulait Hélios...Moi,je voulais....un boubou!!!Tom ayant était trèèèèèèèès réticent pour accueillir un chien et qui plus est,un boubou, j'ai dit à Déva : "écoute mon coeur...papa est ok pour le toutou,enfin, alors laissons lui au moins choisir le prénom.et puis Harley,c'est sympa!"elle a fait la tronche mais moi j'étais heureuse! c'est ce qu'on appelle un bon compromis!et depuis Harley c'est "le fils à son pôpa hein mon kiki chien!!!!"...tous les soirs quand Tom rentre à la maison....et Déva,ben suffit de voir mon post et ses photos qui témoigne de la relation qui unie Déva et Harley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Hihi excellent ils ont tous des noms de film ou serie télé c'est comique Eros le dieu de l'amour trop mignon ^^Ben pour mon loulou quand je disais au gens que je voulais un bouledogue francais on me disais toujours " Ah, oui le chien qui ressemble un peu au Greemlins" Bon je me suis dit les greemlins c'est les méchants donc moi ce sera Moogwai le gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Et pour Patch, en fait on devait trouver un nom en P, On s'etait mis d'accord sur Pépito mais on trouver ça pas assez "p'tit mec" et quand il est né l'éleveuse l'a appelé Patch pour la tache à l'oeil. On a trouvé ça chouette et on a gardé ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 alors quand nous sommes aller voir gaby pour la 1er fois elle avait une semaine , donc assez de temps pour lui trouver un p'tit nom sympas , on as chercher pas mal avec les g nous avions tout pleins de nom qui nous passaient par la tete , moi j'aimais Grace ou google ou en encore gayak , mon mari me sort d'un coup gaby et j'ai aimer donc c'est miss gaby , pour hirna son nom de naissance est Hermione tiens ophélie tu aimais bien pour huguette mais on as pas du tout accroché alors on lui as chercher un nom et le 1er chien de mon mari s'apellais hirna , alors je lui dit pourquoi pas hirna et hop il me dit oui c'est cool !!!! tout comme mon pépére ( décédé) son nom de naissance etait caramel , dur a prononcer pour apeller son chien , l'année de c avec un boubou a 2 mois deja costaud ni une ni deux je dit ce seras chabal , et il portait som nom super bien vu le gabarit que c'etait ,,, voila nos petite histoire de prenom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nous rien d'exceptionnel ! Toutes les propositions en H ont été refusées par zhom qui accrochait pas ... de Héra à Holly il n'a rien voulu savoir. On avait 1h30 de route ça nous a laissé le temps. Chacun donnait des noms et les autres n'étaient pas d'accord (il y avait zhom, enzo, son parrain et moi) Finalement on a laissé tomber le H et on a choisi Kanelle pour la couleur et parce que j'adore ça la Kanelle !! J'ai changé la façon de l'écrire et c'était réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2012 Et bien nous Huna parce que je voulais un prenom court, tout en respectant le H, on a épluché les listes, le prénom ressortait, mais écrit Houna ou Hounah, ça ne me plaisait pas je voulais l'écrire Huna et zhom était entièrement d'accord donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Moi pour le nom de mon loulou il n'y a pas eu de complication zhom et moi on avait déjà parler de plusieurs noms avant de choisir notre chien et au final quand on a craquer sur la bouille de mon pépère l'éleveur nous à dit qu'il s'appeler Hiro mais qu'on pouvais changer son nom mais final on a directement accrocher avec ce nom donc on a garder Hiro qui le va à merveille^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Depuis trés longtemps,je voulais un Boubou que j'appellerais "p'ti raymond"... :Dj'ai rencontré mon zhom...et lorsque nous avons pris la decision d'adopter un boule avec la fameuse question du prénom..."pti raymond",allais etre compliqué vu que son pere s'appelle Raymond et qu'en plus il est petit hahahaha!!!!!En cherchant des annonces pour trouver mon bouli, j'ai vu une annonce pour adopter un Guyzmo...ce fut une évidence pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Au début quand j'ai trouvé mon pépère l'éleveuse m'a annoncé qu'il s'appelait Homer parce que c'était le plus gros de la portée mais elle m a dit que tant qu'elle ne l'avait pas fait pucer je pouvais lui trouver un autre nom qu'elle lui donnerait directement lors de son identification. Pour moi Homer c était juste impossible je voyais les simpsons et mon chien du coup je l'imaginais débile, niais qui ne comprennait rien lol. J'ai donc cherché et j'ai hésité sur Hadès, Happy et Halloween au final je trouvais Hadès trop dur et Halloween trop long donc du coup j'ai choisi Happy qui faisait bien plus doux à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bordelaise11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour nous quand on la eu c'était déjz Foly mais on trouvait que sa lui allait bien qu'elle quand elle était bébé elle était complétement folle (elle a été séparé de sa mère a lage de ces 1 mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour nous c'était l'année des H ... au début je voulais Hesmée ou Helsa mais Julien n'aimait pas j'ai chercher et rechercher et je suis tombé sur Huna mais je préférais l'écrire "Houna" pour ne pas qu'il y ai des erreurs de prononciations ! Et puis ça lui allait plutôt bien avec sa petite frimousse ! Un prénom court et pas trop dur ! HOUNA notre p'tite nana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Houna50 a écrit:Pour nous c'était l'année des H ... au début je voulais Hesmée ou Helsa mais Julien n'aimait pas j'ai chercher et rechercher et je suis tombé sur Huna mais je préférais l'écrire "Houna" pour ne pas qu'il y ai des erreurs de prononciations ! Et puis ça lui allait plutôt bien avec sa petite frimousse ! Un prénom court et pas trop dur ! HOUNA notre p'tite nana ! C'est marrant, nous on l'a jamais vu écrit Huna et je Voulai l'ecrire a tout prix comme ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 tout simplement :prend un pitch dans ta poche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Chez nous Bulma en référence à Dragon Ball Z, mes zhom de la maison sont 2 inconditionnels et comme BULma = BULL = Bouledogue, j'ai fini par accepté!!!! MDR!!!!Moi j'avais des prénoms bien plus girly que ça comme Gucci, Chanel, Dolce ou encore Princesse.... mais à 2 contre 1.....aucune chance!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Eh Jess .. Pourquoi Patate douce ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bon, petit hors sujet "pourquoi ce pseudo ?" alors Ca vient du début de la relation avec zhom : comme on était heureux, qu'on transpirait le bonheur, un pote vendeur de frites sur la plage a dit qu'on "sentait bon la patate"... du coup on est devenus les "mr et mme patate" du coin... et c'est à cette époque que j'ai commencé à fréquenter des fofo donc j'ai eu l'idée de ce pseudo ... vali valou ! (sur certains fofo je suis d'ailleurs carrément "Lafrite" ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanelle 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 le mystère est levé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour nous, l'année des "H" et pas beaucoup d'idées cool... on a eu des Heineken, des Hémoglobines...Ma femme étant fan de Hello Kitty et voulant du rose partout pour la miss, je lui ai même proposé Hello Kitty qu'elle a heureusement refusé!!!!! Je voulais aussi "H" (prononcé hache), car c'est comme le H de Hawaï, ça ne sert à rien :p (rapport à Brice de Nice)Après, nous trouvons que les boubou ressemblent fortement à Stitch mais c'est un nom de garçon.Par contre, après un énième visionnage du dessin animé, il est apparu que l'ile sur laquelle atterrie Stitch est Hawaï, nous avons été séduits. Et puis ce nom est mignon et évoque les vacances!!!!!C'est au final très capilotracté mais nous adorons ce nom!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bosco56 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Pour nous , notre boubou (petit race de chien que je revais) "coup de foudre dans une jardinerie" après la perte de notre fifille Dobermann , lui déjà âgé de 18mois baptisé du prénom de BOSCO donc.....................................................................JE LA KIFFE GRAVE MA BESTIOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houna50 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Ninou52 a écrit:C'est marrant, nous on l'a jamais vu écrit Huna et je Voulai l'ecrire a tout prix comme ça lolJe l'ai vu avec les deux orthographes ! Mais j'avais peur que les gens disent "U" au lieu de "OU" J'aimais bien les deux ! Après on m'a dit : "ah ouai Houna comme dans la chanson des BB brunes ?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 HISIS Je voulais respecter le "H" de cette année mais surtout trouver le nom d une déesse / divinité .... Ma puce mérite au moins ça ! Je me suis donc lancé dans la recherche et j ai trouvé "Isis" la déesse protectrice et salvatrice de la mythologie égyptienne . J ai littéralement craqué pour ce prénom il ne me restait plus qu'à rajouter le fameux "H" Ma louloute s appelle donc Hisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 De notre côté ... pour Maja , en fait quand on l'a recueillie à l'âge de 14 mois elle s'appelait Maya , pour des raisons professionnelles, on ne pouvait pas lui laisser ce nom , nous avons donc transformé Maya en Maja .... et on a trouvé que cela lui allait beaucoup mieux ! Quant à Hector , que nous avons accueilli à l'âge de 4 mois , et par respect aux volontés et au nom que sa première maîtresse lui avait donné , nous lui avons gardé HECTOR .... Pour l'année des "H" nous aimions beaucoup Hernès ou Hutch ... mais en fin de compte , Hector dit 'Totor' lui colle bien à la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2012 ben moi c'est pas compliquer je me suis débrouillée toute seule pour trouver le prénom de mes deux amours car mes filles et mon zhom me sortaient tous et n'importe quoi et moi je voulais absolument par la lettre de l'année qui est H et aucune idée me venait puis un jour je me suis rappeler de la série starsky et hutch que j'adorais donc je me suis dit va pour Hutch et sa lui va très bien .et pour Hyona j'ai chercher dans le calendrier des prénoms de chien en lettre H et je suis tombée sur Hyona qui ma beaucoup plus et sa lui va très bien aussi ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 HEVA :Je n'aime pas les prénoms "pour chien" chipie, princesse, etc... Je préfère les prénoms qui font plus humains. Mes rats par exemple s’appellent: Leon, Loui, Gaspar. Les goûts et les couleurs.. comme on dit..Alors je pars à la recherche d'un prénom en H et court. Mais bon.. Y'en a pas beaucoup. Alors je me suis mise à chercher des prenoms en A,E, I , O, U, Y. Et la, H+ EVA= HEVA. C'était une évidence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wen20041 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Eva c'est le nom de ma soeur ... lolHEAVY:Lorsque me M. m'a enfin donné le feu vert pour accueillir un boubou, je me suis mise a éplucher toutes les listes de prénoms en H. Aucun nom ne lui convenait !Puis il regarde ses CD et vois Heavenly, et me le propose. Je trouvais ce nom jolie mais trop long pour un chien. J'ai donc remarquer qu'il s'agissait de Heavy Metal (style de musique du groupe Heavenly). Je lui ai proposé Heavy et il a aimé. Mais il restait accorché à l'idée de Heavenly, on a donc fait un sondage avec nos amis, et Heavy l'a remporté haut les mains ! [De toute façon, c'est ma chienne. Et dans tous les cas j'aurais "gagnée" ]Sinon, j'ai deux autres chiennes :Abby le carlin : c'était l'année des A à l'époque, et j'adorais ce prénom ressortant de la série NCIS. Et ça été une evidence !Aiden le dogue de bordeaux : prénom chosis par ma mère. On n'a pas eu notre mot à dire Sinon ma chienne d'enfance, c'était ISIS. Un berger allemand que mes parents ont recueillis. Tous le monde, même les véto pensais qu'elle allait mourir (elle avait 2 mois) et pourtant elle a vécu jusqu'à 11 ans !Et pendant 4 ans, on a eu un pinsher nain toujours femelle, qui s'est malheureusement fait écrasé devant chez nous après une fugue ... Elle s'appelait Nikita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Alors à la maison un bouledogue et Bull Terrier, voilà leur histoire:Gofast (BT), Difficile de trouver, on voulait un nom peu commun et en rapport avec les voitures et biensûr pour un mâle, forcément ça tombe sur l'année des G... Alors en marque Gordini, Gaillardo, pas top... Et un soir dans la salle de bain alors que je prends ma douche, une étincelle et je me mets à crier Gofast... Et zhom a adoré de suite... On allait le chercher le lendemain.Halbop (BF), je voulais quelque chose d'original et qui ne parlerait pas aux gens tout de suite... Alors on épluche tout, on cherche et au bout de 3 jours en regardant les étoiles mon zhom me dit Halbop... J'ai tout de suite adoré sans savoir ce que c'était et bien c'est le nom d'une comète visible de la France.Et oui, nos deux chiens ont un prénom avec la consonnance de leur origine...A savoir que Gofast est le chien de mon zhom et que Halbop est mon chien... Et oui, ce n'est pas le maître qui trouve le nom de son loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Laïka, une histoire d'amour de zhom pour sa patrie de coeur, la Russie, et qui fait donc référence a la chienne envoyée dans l'espace a bord du Spoutnik 2 le 3 novembre 1957, premier chien envoyé dans l'espace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Pour Franklin ,Quand j'ai choisi Franklin chez l'éleveuse je ne savais pas ce qu'elle lettre était l'année 2010 (F),j'aimais bien "Franck" comme le Carlin de MIB mais sa me faisait penser à mon chef au travail .Alors j'ai laissé mes nièces choisir le prénom, et le résultat etais plutôt sympa Avec le temps des petits surnoms sont apparu comme :"Franky" = quand je l'appelle comme ça il sait qu'il va joué "F" = quand il va aller promené "Frank" quand il a fait des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Mr et moi cherchons des noms chacun de notre coter on les a mis ensemble pour voir lequel nous plaisait le mieux , moi j'était sur " savavana " je voulait appeler ma fille comme sa mais on été pas d'accord dessus donc j'ai laisser tomber ; sachant que s’était l'année des "H" j'ai raccourci le nom . Mon mari était sur "hirva , helka , helvi " on les a proposer a notre filles on les lui a fait répéter pour voir lequel elle savait mieux dire c tomber sur " havana et helvi" du coup on lui a demander lequel elle préférait et elle a dit "Havana "voila pourquoi nous l'avons appeler notre chienne "Havana" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Au début nous avions dit que nous attendions 2013 pour prendre un petit chien. 2013 = année des I , pas facile pour trouver un prénom. Un jour on a regarder un film (happy new year) et à un moment un acteur soulève un chien et lui dit "salut Ipod comment tu vas?" et la on se regarde et on explose de rire, la même idée, on trouvait ça excellent. Après on a pas pu attendre 2013 pour le chien et on a craqué sur l'annonce de notre boubou, et on a gardé Ipod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2013 Nous pour HALINKA on a regarder des tonnes de liste de noms sur internet et on est tombé amoureux de celui la =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 alors chez nous c'est une histoire peut commune :nous avons adopté Fracture quelques jours après notre mariage, elle est passé par tous les prénom en f (2010) facom, fiona, ... nous n'arrivions pas a trouvé un prénom qui nous convenait.j'ai été la chercher un vendredi après midi et le dimanche nous sommes sortie faire une balade en vélo nous l'avions emmené et mon zhom à fait une chute et c'est cassé le coude (fracture ouverte ), au urgence en attendent l'opération il m'a demandé de l'appeler Fracture et voila c'est resté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 cela n'est pas commun ... ! et j'espère que pour Zhom les choses se sont bien remises ... enfin le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 oui après 2 ans et 5 opérations tout est rentré dans l'ordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2013 Ah quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 Et bien moi, qui vais avoir ma pépète dans un mois, je ne trouvais rien de joli dans les prénom de chiens en i ... mon mari qui n'a pas beaucoup d'imagination voulais l'appeler Ikéa comme le magasin ... pourquoi pas carrefour market !!!! Lol ... ou Idéfix vu qu'il est fan des BD d'Astérix .... alors j'ai regardé dans la prénoms américain de petite filles et j'ai trouvé Ivie !!!! J'ai trouvé ce prénom mignon et je me suis rendu compte après que la fille de Beyoncé s'appelait aussi Ivy Blue ... du coup ma pèpète aura un prénom de fille de star ... ça peut aider !!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 HADÈS : Pourquoi ce prénom pour bébé .. A la base quand je cherchais dans les elevage j'étais a la recherche d'un femelle donc j'avais déjà commence a chercher des noms pour une femelle. Et puis en voyant que l'élevage qui me tenait a cœur depuis quelques temps déjà avait eu une nouvelle portée avec deux femelles fauve j'ai vite demande des infos. Pas de chance les femelles restent a l'élevage. Mais parmis elles un petit mec fauve également j'ai réfléchi et bingo on a opté pour un mâle finalement et il était tellement mignon !!! Alors les recherche de prénoms ont commence. On en a retenu plusieurs qu'on aimait bien zhomme et moi et tout naturellement c'est Hadès qui revenait le plus. Je voulait un nom court qu'il puisse reconnaître facilement et qui sonnait bien pour les ordres plus tard. Mais aussi un nom qui fesait costaud pask un mâle et le plus costaud de la portée faillait un truc qui claque ! Alors voilà Hadès, qui est aussi le dieu des enfers (pas pour ça qu'on la choisit !) en espérant qu'il ne fasse pas honneur a son prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2013 INAYA Alors moi, j'aime beaucoup les textes du chanteur soprano, qui a écrit une magnifique chanson sur le prénom de sa fille INAYA dont je vous met les paroles si vous ne connaissez pas !!Pour zhomme il a pas eu le choix lol, de toute facon c'est ma chienne et puis tout le monde autour de moi adore et maintenant zhomme aussi lol J'ai souvent eu tendance, à rapper ma peineAujourd'hui j'viens chanter ma joie, Inaya[Refrain]Je vis dans les étoiles depuis que t'es làRegarde-moi, regarde-moi Je ne sais plus avoir mal depuis que t'es làViens dans mes bras, viens dans mes bras Oh Inaya oh Inaya Ma fille 12 juillet 07, ton arrivée au monde a changé ma vieElles t'ont mis dans mes bras et j'ai eu l'impression d'avoir volé un bout du paradisJe ne savais pas que Dieu m'aimait autant, jusqu'au moment où tu m'as souriEt là le temps s'est arrêté, comment te l'expliquer ?Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaiesJe serai pour toi, celui qui fera la guerre pour que t'aies la paixMon amour pour toi, devrait être camisoléMais comment te l'expliquer ?[Refrain]Je vis dans les étoiles depuis que t'es làRegarde-moi, regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es làViens dans mes bras, viens dans mes bras Oh Inaya oh InayaTu es ma plus belle poésie, ton rire, ma plus belle mélodie, tes fous rires mes plus belles symphoniesTon visage mon plus beau paysage, ton regard mon plus beau voyageTes p’tites mains mes plus belles caresses, tes p’tites joues l'endroit préféré de mes lèvresDonc fini les SOS, comment te l'expliquer ?Oui tu es pour moi, celle qui réussit à soigner mes plaiesJe serai pour toi, celui qui f’ra la guerre pour que t'aies la paixMon amour pour toi, devrait être camisoléMais comment te l'expliquer ?[Refrain]Je vis dans les étoiles depuis que t'es làRegarde-moi, regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es làViens dans mes bras, viens dans mes bras Oh Inaya oh InayaYeah ! Ma fille, t'es ma vie tu saisMa vie, Inaya Inaya Ma fille, depuis que Cupidon m’a présenté ta mère, l'aiguille de ma boussole ne me dirige que vers un rêve : de t'avoir auprès de moiAccroche-toi à mes ailesPour toi j'irai chercher les perles de pluie, dont parlait Brel, moi j'suis fou d'toiJ'viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi !T'es ma plus belle médaille, tous mes cris, mes SOS sont partis dans les airs depuis que t'es ma fille, ma bataille [Refrain]Je vis dans les étoiles depuis que t'es làRegarde-moi, regarde-moi Je n'sais plus avoir mal depuis que t'es làViens dans mes bras, viens dans mes bras Oh Inaya , Inaya, InayaOh Inaya, Inanya , InayaYeah Inaya , ma fille , ma vieMwana hangou ,mwana hangou , mashallahOh Inaya, Inaya , mashallah , mwana hanguDédicasse à tous ceux qui savent cqu'est vraiment la vieLa vie c'est la familleA moi c'est ma femme, ma fille , mon père , ma mère, mes soeurs , mes frères, mes potes , Street Killz, ma Psy4traa !Oh Inaya, même si mon fils me manque Mash'allah , al'hamdullah InayaQu'Allah te garde , insh'allah, mwana hanguTu sais pas cque t'es pour ma vie, tu sais pas , t'as changé ma life, ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 11 février 2013 jolie chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 CHANEL:ca faisait longtemps que je voulais donner ce prénom a mon futur chien ou chat et donc avec le consentement de mon chéri on l'a appelé Chanel a la place d'Hitney un peu trop dur a prononcer;c'est pas un prénom qui lui colle forcement a la peau vu les ptits prouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites