Invité Posté(e) le 13 février 2013 Nouveau "Chanel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karat74 0 Posté(e) le 27 février 2013 salutChez nous pour Hyron c'est tout simple on avait demandé un jeune prévu d'une saillie qui devait naitre en janvier donc année du I... On voulait un prenom court et rapide donc nous avions hesité sur 2, 3 nom dont Iron que l'on trouvait le plus sympa. Pas de chance la femelle n'a pas été prise donc nous ne devions pas avoir de jeune, mais l'éleveuse nous a proposé un jeune d'une nichée qui est né le 26 décembre donc l'année du H... Donc nous avons décidé de garder le nom prévu de lui apporter de l'originalité en y mettant le H et changeant le I en Y.Voila comment le nom de notre boubou est né simple non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2013 Bah moi j'ai pris ma petite boule de poil noire dans les bras et ça a été tout de suite Othello (je me moquais de la lettre de l'année et ses précédents maîtres ne lui avaient pas donné de prénom). Je précise au cas où : Othello est un héros d'une pièce éponyme de Shakespeare. Héros qui a la particularité d'être un maure, donc la peau mat, mais avec le temps on a pris l'habitude de dire qu'Othello était noir... Donc voilà. J'avais un chien avant que j'avais appelé Puck (un autre héros de Shakespeare), c'est donc devenu une tradition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli021 0 Posté(e) le 27 février 2013 Dior : ma premiere boulette, etant moi meme une vrai fifille, je voulais un prenom qui fasse fifille mais classe, et en cherchant dans les " marques" , l'année des D, je suis restée sur ce prenom Eros: son vrai nom a lelevage cest " inventor" , euh...juste beurck koi!! lol!!Je peux pas offciellement le changer sur ces papiers, mais cest pas grave, pour nous cest Eros son vrai nomDonc année des E, je voulais un prenom court, qui fasse " male" lol, et classe,en cherchant on a pensé a Eros le dieu de l'amour, et voila ça lui colle parfaitement, cest un vrai amouuuuur!!! Fashion et Feeling: mes fifilles, l'année des F ( jaime bien suivre), oula une portée de 6, il fallait trouver 6 prenoms, pas facile! Je voulais des prenoms pas trop communs, pour Fashion avec son ptit oeil bleu on lui a vite trouvée ce ptit nomPour Feeling ( celle sur qui jai craquée au depart a leur naissance, jai donc eu le feeling tout de suite, voila comment a etetrouvé son prenom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 si on arrive à voir un bébé boubou né en 2013, on va l'appeler "Indi" pour un ti gars ou pour une fiflle(dejà pas gaga la future maitresse!) , on rajoutera juste le "e" et ça sera donc "Indie" ...j'adore quand les British parlent de leur resto indies...de leurs filles typées "indies" que ils prisent particulierement...la musique indie!! enfin bref c'est leur kiff! ...et puis on aime aussi l'Inde, leur cuisine, etcet puis je suis fan d'indochine alors si on tire tout ça un peu par els cheveux ouai ça commence pareil! pour conclure indi(e) c'est joli ça donne un coté british au chien! c'est tendance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Avant même d'avoir trouver Hulk nous avions son prénom, je voulais respecter la lettre H et quelque chose de marrant, un nom de heros pour ma boulette! Nous hésitions entre hercule et Hulk puis on s'est décidé pour Hulk. Tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites