Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanelle

Vendredi 9 Novembre

Messages recommandés

En 2 semaines de vacances c'est la première fois que j'ouvre le post !!! J'ai bien dormi !
Bonne journée ! c'est le week les bosseurs ! Aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais faire ... C'est ça qui est bien en vacances !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amies,

Aujourd'hui la journée va commencer par un quick, puis visite du muséum de toulouse avec les enfants, et ce soir avant de rentrer Kfc.........

Bonne journée à tous



kissss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde nous aujourd hui c est journée tranquille on reste à la maison on ne bouge pas.
Happy s'est fait un nouveau pote il s'appelle Titus c est un griffon ils ont un jour d'écart et sont du même mois donc hier c était après midi bastouille. Là il est en train d'embêter la rott comme d'hab.
Enfin voilà pas grand chose de neuf..

Bonne journée à tous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
ce matin boulot, wkend ds 15min
Apres midi courses pour demain Very Happy, recuperation des radios de Ghao chez le véto, sport si j y arrive, et promenade des loulous!

bisousssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Aujourd'hui rdv chez le dentiste ... je vais pas faire la fière comme d'hab ! What a Face

Gâteau à faire pour les collègues de travail !

Sinon il fait soleil ici Houna est parti se faire une séance de foot en solo !

Bon aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Me voili me voilou enfin... non je n'étais pas sous ma couette (j'aurais adoré) mais coincée en réunion comme chaque vendredi matin... on a refait le monde une fois de +, j'ai envoyé un magnifique compte rendu, et maintenant j'attends mon weekend... H-3 !!!

C'est pas que j'aie grand chose de prévu mais 2 jours de cocooning avec zhom et Gaby, ça me botte ! Wink
Sans oublier une petite sortie dès qu'une fenêtre météo le permet pour prendre Eros en photo !!!!!!

Big bisous, bonne fin de semaine, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà une journée où on avait rien de prévu bien remplie !! J'ai trouvé mes pierres de parement pour mettre sur le mur ! ça sent le taf demain !! En attendant on va réfléchir devant le mur avec une bonne despé !! et commandé une pizza ! ben oui faut prendre des forces !!
Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-2 avant d'accueillir Hawaï dans notre chez nous!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller comptes comptes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les Bouledingues................



c'est le Week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et l'annif de Madame Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ici pas grand chose de neuf, toujours de la pluie. Encore demain de travail est après weekend et je rencontre happy et maya dimanche matin. on vous mettra des photos.

Bon soirée tous le monde.



Mme Fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne annif à Stéph mon Fab ............Wink

Les enfants ont adoré la ville rose que nous avons fait en long et largue en métro..........;une première pour eux........

Au muséum ils étaient comme des fous, sauf mr T qui à flippé devant mr RHINO........;;;;;;lol

Bonne soirée à tous et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CSBJ CHANTAL a écrit:
Bon anniversaire, Madame à notre Fab !

et



..........................Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...