Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'éducation de Miss Maggie

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
voici les dernières nouvelles de Miss Maggie : vendredi dernier visite chez le véto pour rappel de vaccin et impec tout va bien, les boutons apparemment des piqures d'insectes, elle a pris 1 kg en 1 mois.
avec elle c'est les montagnes russes: un jour elle est sage comme une image et le lendemain c'est un volcan ;-) La proprété c'est pas encore ça normal mais cette semaine plus rien la nuit par contre c'est début à 6h 7 jours sur 7 lol
La véto m'a donné Panacure en cachet pour le vermifuge, pas top !!! à dissoudre dans l'eau et verser sur les croquettes ben madame elle aime pas et ça pendant 5 jours... résultat elle a pas trop mangé cette semaine!!!
Par contre deux petits soucis: Mademoiselle écoute pas trop mal avec mon mari et moi mais elle fait la misère à mon fils de 9 ans qui craque un peu: elle lui saute dessus tout le temps, le mordille et veut monter sur le canap dès qu'il se pose!!!! le pauvre il craque un peu et je ne sais pas comment la calmer avec lui.
deuxième soucis ou pas ???? mademoiselle s'excite toute seule sur sa peluche depuis 2 jours: c'est pas un peu tôt à 3 mois???? de toute façon je vais la faire stériliser à 6 mois.
Merci de me donner vos avis et témoignages.
bonne journée à tous

Invité

Bulma fait la meme chose avec mon fils de 9ans!!! elle lui saute dessus tout le temps ce qui nous a valu 2 t shirt troués!!!! Evil or Very Mad c'est normal les enfants sont moins fermes que nous les adultes, alors je demande à mon fils d'éviter de courir dans la maison pour ne pas "exciter" Bulma et réserver les temps de jeux au jardin... sinon j'interviens et je la puni mais bon.... c'est pas gagné!!!!!
Pour le reste je ne peux pas t'aider...

Invité

ici ben Déva a appris à se faire "respecter".

je m'explique.on a un chat, 3 ans, super sympa, un amour. par contre avec déva il est pourri, dominant. il la supporte pas alors qu'elle lui a jamais rien fait, et elle en souffre de cette "non-relation" avec son chat. d'un autre côté, c'est rigolo un animal, on lui parle avec une petite voix, on court quand il vous pourchasse, on en rit, sauf qu'en language animal, ben ça veut dire "je suis le dernier de la hiérarchie de la meute".et le chat a pris le dessus sur elle.et ça malheureusement, on y peut rien. à eux de régler leur problème. c'est pas parce qu'on va "engueuler" le chat qu'il changera. a chacun de prouver sa place, de la mériter dans la hiérarchie. conseil de véto Wink.

donc là, avec Harley, Déva ayant grandit aussi,elle a maintenant 7 ans et ayant "compris" ses erreurs de comportement avec Eymi, bien elle gère comme un chef. elle sait poser sa voix, faire la grosse voix, ferme et compagnie et harley, qui, ok!, est très cool, reste à sa place de "dernier de la meute". ce n'est plus elle! pasbesoin qu'elle lui hurle après, un ton grave et ferme, il laisse tomber, à mourir de rire!

de ce fait, Harley et elle s'éclate, chacun a un rôle et une place.

pour le vermifuge ici c'est en petit cachet, mis au milieu descroquettes, il est tellementglouton qu'il avale sans percuter.

voilà pour notre petite expérience de vie... biz et courage

Ghao étant plu jeune écoutait bcp + mon chéri que moi mais a force de patience tout est rentre dans l ordre! Je lui ai fait comprendre que gr pas lui mon chef de meute, nanméoh!
Henné qd a elle la chieuse, j ai été fermé des le début ainsi que chéri qd elle sait qu elle a fait une connerie elle rampe devant nous ce qui ne l empêche pas d être un vrai pot de colle!
Ghao s était aussi excité sur son coussin des l âge de 3mpis, ça lui est passe heureusement !
Maintenant les 2 sont super obéissants même si des fois une petite piqûre de rappel ne leur fait pas de mal qd ils font les sourds!

• Créer...