Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 Voilà Horatio, as reçu son harnais puppia, il est pas trop beau mon bébé?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2012 J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!J'adore!Il est trop beau ce Horatio!!!Par contre j'avais essayé de mettre un arnais a Guess mais ça lui avait fait une allergie du coup j'ai pas réessayé.Mais c'est vrai que ceux que tu achete pour tes boubous ont l'air super bien et confortable et super beau!!!Felicitations Horatio tu es tout beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellie 59 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb et alex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 il est trop canon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 super le pére horatio , dit donc il en as combien des colliers ? pire que moi avec les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2012 Horatio est Huguette ont 2 harnais,lol.au fait j'ai pesée Horatio, il fait 12kg a 6 mois mon gros pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites